Salut à tous,
Comme le titre du topic l'indique, j'ai un problème avec la touche "wireless" de mon PC. C'est en effet cette touche qui permet d'activer et de désactiver le wifi. Vous l'aurez deviné, je suis sur un PC portable de marque Sony Vaio. Depuis peu ce dernier souffre de problème liée à la carte mère. En voulant le démonté j'ai endommagé le bouton "wireless" et depuis impossible de le réactiver. Alors je me demandais si il n'y avait pas une façon ou une autre d'activer le wifi à partie de windows même ? J'ai vu sur internet qu'il y avait des logiciels qui permettait de gérer les cartes wifi de cette façon, mais la plus part du temps c'est relatif à une marque spécifique...
Voilà, j'espère que vous pourrez m'apporter une solution à ce problème. Merci !
Bouton wireless cassé / plus de wifi.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Bouton wireless cassé / plus de wifi.
Bonjour
Ton bouton servant d'interrupteur électrique, je crains qu'il n'existe aucune solution logicielle :/
Le portable n'est plus sous garantie je présume, sinon tu ne l'aurais pas démonté entièrement.
Vois sur eBay : il y a tellement de pièces détachées pour tel ou tel modèle de portable.
Au pire, utilise un dongle USB/WiFi.
Ton bouton servant d'interrupteur électrique, je crains qu'il n'existe aucune solution logicielle :/
Le portable n'est plus sous garantie je présume, sinon tu ne l'aurais pas démonté entièrement.
Vois sur eBay : il y a tellement de pièces détachées pour tel ou tel modèle de portable.
Au pire, utilise un dongle USB/WiFi.
Nosce te ipsum
En effet, la garantie n'est plus valable :/
C'est vraiment dégueulasse tout de même... Impossible de démonter un portable sans casser un truc. Après j'avoue ne pas être un expert, mais en générale je m'en sort plutôt bien.
Oui, j'ai déjà pensé à une clé wi-fi... Je vais voir si je trouve pas un plus petite que celle dont je dispose déjà. Mais bon, j'ai pas trop envie d'investir dans un portable qui va rendre l'âme sous peu à vrai dire x)
A moins que j'en trouve une à pas trop chère !
En tout cas, merci pour ton avis ^^
C'est vraiment dégueulasse tout de même... Impossible de démonter un portable sans casser un truc. Après j'avoue ne pas être un expert, mais en générale je m'en sort plutôt bien.
Oui, j'ai déjà pensé à une clé wi-fi... Je vais voir si je trouve pas un plus petite que celle dont je dispose déjà. Mais bon, j'ai pas trop envie d'investir dans un portable qui va rendre l'âme sous peu à vrai dire x)
A moins que j'en trouve une à pas trop chère !
En tout cas, merci pour ton avis ^^
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN