Bonjour,
J'essaie en vain d'installer mon imprimante une Canon LBP 5200.
J'ai tout tenté!
Des drivers d'autres imprimantes serie LBP5XXX, marche pas
L'installer en mode XP, je n'arrive pas a la faire imprimer. J'explique, l'installation se passe bien, mais si je lance une impression, ca fait comme quand iexplorer.exe plante, j'ai juste le fond d'ecran et le bureau se regenere!
Donc meme en mode XP elle marche pas
Bref, je sais plus quoi faire!
Et j'ai appeler Canon, leur solution: Changer d'imprimante!
Merci
@++ XIII
Drivers Canon LBP 5200 - 64bits
Re: Drivers Canon LBP 5200 - 64bits
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec LBP 5000.
Après avoir visité pas mal de forums, je crains que la seule solution consiste, en effet, à changer d'imprimante ...
Ou bien de revenir à XP ?
Manu
Je rencontre le même problème avec LBP 5000.
Après avoir visité pas mal de forums, je crains que la seule solution consiste, en effet, à changer d'imprimante ...
Ou bien de revenir à XP ?
Manu
Bonjour,
J'ai le même problème pour la laser EPSON EPL-5900L. Réponse de la maison EPSON : Il faut acheter une nouvelle imprimante !
A moins que quelqu'un trouve un moyen ?
J'ai le même problème pour la laser EPSON EPL-5900L. Réponse de la maison EPSON : Il faut acheter une nouvelle imprimante !
A moins que quelqu'un trouve un moyen ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Attention de ne pas multiplier les mêmes demandes dans plusieurs sujets, ça complique les choses.
Pour ces deux imprimantes, ils sembléenet qu'elles ont plus de 5 ans (8 pour la EPL5900) => ne sont plus supportées.
Un moyen si on possède une version pro ou intégrale est de passer via XP Mode
Attention de ne pas multiplier les mêmes demandes dans plusieurs sujets, ça complique les choses.
Pour ces deux imprimantes, ils sembléenet qu'elles ont plus de 5 ans (8 pour la EPL5900) => ne sont plus supportées.
Un moyen si on possède une version pro ou intégrale est de passer via XP Mode

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci