Office 2010

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
lavalselente
Etes vous un robot ? : Non

Office 2010

Message par lavalselente »

Bonjour.
Je reçois régulièrement des mises à jour pour Microsoft office 2010.
Or je ne possède pas ce logiciel, comment faire des lors pour ne plus recevoir ces mises à jour SVP
Merci d' avance pour vos réponses

Adresse supprimée par la modération. Pour ne pas l'exposer au spammeurs.
nardino

Re: Office 2010

Message par nardino »

Bonjour,
Tu es sûr qu'il n'est pas dans la liste Programme et fonctionnalités ?
Il y a souvent la version d'essai sur certains pc d'usine.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Office 2010

Message par mwonex »

Bonjour,

Je me permets de me raccrocher au post qui ré-active des problèmes anciens pour indiquer une solution employée au début, mais pas parfaite:
c'est surement ça Nardino, j'ai le même problème avec Office 2007 sur Acer d'origine 2011, alors que je n'ai installé que office 2003.
J'espère que c'est dans programmes et fonctionnalités, sinon lavalselente aura du mal à le virer:

J'avais passé le "décrapifier" dès le début sur Acer aspire, ce qui fait qu'il ne me reste qu'une méthode de suppression, l'autre plus bas..
http://www.tech2tech.fr/pc-decrapifier- ... n-pc-neuf/

(Ne pas oublier le point des restauration avant de procéder), comme le pc fonctionne bien et que j'ai de la marge, je ne réédite pas la chose:
http://www.pcdecrapifier.com/download

Désinstaller office 2007, invisible dans les programmes et fonctionnalité, et dans programmes sous Office ou je n'ai que 2003 :hein:
Le seul office 2007 que j'ai est le module compatibilité non concerné, il y a un moyen, mais dans mon cas c'est sans doute par le registre..et suppression manuelle.

Il y a un FixIt si on ne peux pas passer par le panneau de configuration ou programmes. Chez moi il ne fonctionne pas car Office 2007 n'est pas officiellement installé:
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr ici démarche de désinstallation manuelle en X étapes
Office 2010 (ou Office14) et 2007 (ou Office12)sont cités: pour 2007 procédure

Donc voir cette solution..en Anglais pour la video..la correspondance avec subject devrait logiquement être "sujet" mais non c'est objet = faux ami :hein:

Pour Office 2010 et 2007:
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr de préférence sur I-Explorer, la vidéo fonctionne mal sur Ffox

Le but est d'identifier la version de msi installer correspondante pour la supprimer puis d'aller voir dans program files;.bien suivre le tuto Anglais, 'il en existe un en Français, mais lisible, pas en video comme ci-dessus pour désinstaller manuellement avec export de chaque clé avant suppression..."DeletedKey01-2-3-4-5 etc"
Étape 1 : Supprimez tous les packages Windows Installer restants de Microsoft Office System 2007.
:fleche: pas de Microsoft Office 2007
Étape 2 : Arrêtez le service Office Source Engine.
:fleche: Office source engine arrêté
Étape 3 : Supprimez tous les dossiers restants de l'installation de Microsoft Office 2007.
:fleche: Office12 et source engine supprimés, pas de MSOCache pour Office 2012, pas de templates, pas de blocks, pas de fichier opa14.dat
A partir de là sauvegarde du registre
Étape 4 : Supprimez tous les fichiers restants de l'installation de Microsoft Office 2007.
Étape 5 : Supprimez les sous-clés de Registre de Microsoft Office System 2007.
Étape 6 : Redémarrez l'ordinateur.
Suivent des explications détaillées pas évidentes à mettre en œuvre, espérons que ça suffira, un test serait de supprimer les mises à jour de MSOffice 2007 dans programmes et mises à jour et voir si il en revient non?

Cette méthode suppose pas moins de 23 à + d'export de clés de registre (ou sauvegarde du registre entier aussi pour faire bonne mesure. j'espère qu'au moins ça désactive les mises à jour inutiles :) ...
Mon Office 2007 d'essai reste visible seulement ici dans program files (x86) mais pas dans programmes (64 bits)
c'est Office12 et non 14 qui est également visible?
Capture-office14 dans C-program-files-86.GIF
Capture-office14 dans C-program-files-86.GIF (22.86 Kio) Vu 1226 fois
Echec du FixIt : non installé, mais produit toujours mis à jour, est-ce à cause du module compatibilité?!
Capture-FixIt échec.GIF
Capture-FixIt échec.GIF (13.57 Kio) Vu 1223 fois
Accessoirement j'ai donc aussi un Office14 dont je ne me souviens pas, mais inopérant et non mis à jour :+1:
Edit du 12/11/2013: Seule réaction de Windows update, mise à jour datant d'avril 2012 selon les détails de l'update, mais en fait de 2011 selon ce lien direct donné dans l'historique!
http://support.microsoft.com/kb/2501584
J'ai sans doute ôté un élément de trop, n'empêche que ça me fait comprendre la fin de vie d'Office 2003 :oops:
Dommage, je l'avais sous Xp Sp3, logique que ça suive le mouvement.

Cordialement :coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre