J'ai posté suite à un souci que j'explique ici post91831.html#p91831 merci mwonex pour l'aide

Passionnée de graphisme informatique ,j'ai "bétement " cliqué sur un lien pensant obtenir une traduction d'un tuto et un logiciel FLV player s'est installé à mon insu malgré ma méfiance

Je suis parvenue à réparer mon Windows mail mais depuis j'ai des soucis avec Mozilla qui était ouvert à ce moment là :très lent ,pas possible de cliquer sur une autre page

J'ai passé divers logiciels de sécurité (maleware bytes,cccleaner ,adwcleaner ) et me suis rendue compte que ledit logiciel (ou d'autres avant ?? ) avait installé babylon et montera toolbar ,que je pense avoir réussi à désinstaller via des liens que j'ai consultés avec prudence et l'aide de wot sur Firefox.
ce matin ,j'ai installé suite à un post de cette partie du forum FRST.64 exe que j'ai lancé ....malgré la réticence de mon antivirus Gdata ...aucune réponse après plus de 10 heures de recherches ???? mon antivirus a signalé un Trojan entre 2 arrêtant cette recherche dont je n'ai pas vu la fin....

Que dois je donc faire

je n'ai pas fait d'analyse compléte avec mon antivirus ce qui prend plus d'une nuit....dois je commencer par là ??? ou

MERCIi