Soucis Dossier VirtualStore

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
Berya
Etes vous un robot ? : Non

Soucis Dossier VirtualStore

Message par Berya »

Bonjour

Voila cela fait 5/6 jours que j'ai un problème avec un dossier nommé VirtualStore.

J'explique : je crée une image avec un éditeur (dans mon cas PhotoFiltre) et je l'enregistre dans Programme File et dans un dossier approprié car j'en ait besoin pour un logiciel. Lorsque je demande au logiciel de trouver le fichier là où je l'ai enregistré (dans Program Files et dans le dossier approprié) le logiciel ne trouve pas le fichier.

Lorsque je lance une recherche par l'explorateur Windows il trouve le fichier dans un dossier VirtualStore. mais je n'en ait pas besoin dans ce dossier, je le veux dans le dossier que j'ai spécifié avant sinon mon logiciel ne peux pas charger ma photo

cela fait quelques jours que je tourne en rond en essayant de comprendre quelquechose, mais là j'y arrive pas.

Quelqu'un peux t'il m'aider ?
nardino

Re: Soucis Dossier VirtualStore

Message par nardino »

Bonjour,
Pourquoi faut-il enregistrer dans Program Files ?
As-tu essayer en choisissant un autre dossier ?
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Berya

Message par Berya »

Bonjour nardino

oui je viens d'essayer d'enregistrer mon image directement a la racine de mon disque dur c: mais la encore le fichier est enregistrer dans VirtualStore mais absent de c: bizarre bizzare ca

j'ai l'impression que tous mes fichiers vont aller dans ce virtualstore et cela je ne le veux pas... merci de votre aide...
Berya

Message par Berya »

Je viens d'essayer quelquechose
J'ai crée un document Word que j'ai voulu mettre dans le dossier de mon logiciel : Windows me dit que je n'ai pas les droits d'autorisation d'écriture. Bizzare car je pense pas avoir changé cela dans mes paramètres.

Comment puis-je faire pour avoir ces droits ? je suis tout seul sur mon ordi, l'ordi n'est pas accessible par d'autres personnes.

merci de votre aide ...
Berya

Message par Berya »

J'ai encore essayé un truc. J'ai enregistrer le fichier sur mon bureau puis je l'ai déplacé sur le dossier cible dans Program File et ben ca marche.

d'ou viens le problème? de PhotoFiltre ? ben non puisque le problème est le même avec Word

dans l'attente de vos lumière...
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Jette un oeil sur ce topic :
http://www.developpez.net/forums/d28801 ... ual-store/
Tu comprendras mieux ce qu'est VirtualStore.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Berya

Message par Berya »

merci nardino pour le lien

ok j'avais compris le role de Virtual Store mais la semaine dernière (et pendant un an) l'application en question n'utilisait pas ce dossier et voila qu'il l'utilise maintenant bizarre bizarre...

enfin j'ai trouvé une parade en enregistrant sur le bureau puis en déplacant dans le fameux dossier

merci de votre aide...
Répondre