[Résolu] Portable Asus, disque système saturé

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Schmol44
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Re: Portable Asus, disque système saturé

Message par Schmol44 »

Bonsoir Mwonex,

C'est pas que j'avais pas pris le temps de lire, c'est que j'étais en plein boulot et je pensais pas qu'il y avait eu des réponses entre-temps. :?

En tout cas, c'était bien argumenté et d'ailleurs, maintenant que ce PC est sauvé, je vais prendre le temps de relire. ;)

En tout les cas, un grand merci pour ce luxe de détails, précisions et conseils. :D

Amicalement,
Schmol44
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Résolu] Portable Asus, disque système saturé

Message par mwonex »

Bonsoir,

Sympa de me répondre, tant mieux si ça te dépanne, tu as fait la moitié du boulot avant.
merci pour ce luxe de détails, précisions et conseils
De rien vraiment, c'est plutôt un défaut , je m'étale un peu trop, ça occupe de la place sur le serveur, enfin je n'ai encore eu aucun reproche des administrateurs..jusqu'à présent. Entre concision et style télégraphique, j'ai toujours du mal, parce que je ne sais pas si j'ai affaire à un débutant, à un chevronné qui ignore telle ou telle méthode (j'en fait partie), ou a un malentendu (mal lu) d’où certaines répétitions. :sms:

Encore une preuve que j'en fait trop à l'instant..c'est question de génération, mes profs étaient très pointilleux :lol:

Allez bonne route @ + :coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre