Bonjour,
J'ai chargé MyPdfConverter, bien déclaré en tant qu'imprimante virtuelle et dans word, mais quand je veux lire le pdf dans adobe rader j'ai :
"adobe reader n'a pas pu ouvrir ..., car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été codé correctement par exemple)."
Avant, avec adobe 10 (X) ça marchait, je me demande si ce n'est pas volontaire de la part d'adobe de court-circuiter MyPdf...
Je précise qu'Adobe refus de lire uniquement les pdf de myPdfConv
Bref, comment faire je vous prie pour qu'Adobe ouvre les pdf que je fais via word 2007 avec myPdfConverter (je suis sous w7/64 en PC).
Merci, cordialement, Joe.
Adobe ne reconnaît pas les pdf de mypdfConverter ? [Résolu]
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Adobe ne reconnaît pas les pdf de mypdfConverter ?
Salut
pas de solution précise sinon que word 2007 enregistre nativement et parfaitement au format PDF (si tu as installé le SP3 de Office 2007)
Sinon, CutePDF est pour moi l'imprimante virtuelle PDF la plus sure et le plus compatible.
@+
pas de solution précise sinon que word 2007 enregistre nativement et parfaitement au format PDF (si tu as installé le SP3 de Office 2007)
Sinon, CutePDF est pour moi l'imprimante virtuelle PDF la plus sure et le plus compatible.
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Re: Adobe ne reconnaît pas les pdf de mypdfConverter ?
Bonjour et merci,
Je ne savais pas que Word faisait ça, je viens d'essayer mais il rame, ensuite il dit qu'il a un problème d'accès.... Bref, dans le même temps j'ai enregistré PDF Creator à la place et ça marche, alors je vais dire : RESOLU.
Cordialement, Joe.
Je ne savais pas que Word faisait ça, je viens d'essayer mais il rame, ensuite il dit qu'il a un problème d'accès.... Bref, dans le même temps j'ai enregistré PDF Creator à la place et ça marche, alors je vais dire : RESOLU.
Cordialement, Joe.