salut j'ai pes 2014 mais j'arrive pas a faire les reglage car setting et bloque
j'ai installe netframwork 4 mais setting ne marche plus
comment faire
merci
Redémarres et refait toutes tes mises à jour (dont net 4.0)
PS : Je me pose la même question que Chantal : Il vient d'ou ton Win 7 intégrale ? Non pas que je veuille jouer au policier, mais surtout parce que certaines version glanées sur le net ne le sont pas toutes (nettes) !
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
ça peut paraitre bizarre, mais essaye d'installer le net framework 4.5, j'ai eu un ennui avec Screenpresso qui l'exige pour fonctionner alors que théoriquement la version 4 suffit:
Faut quand même s'attendre à 9 mises à jour du NET.Framework 4.5 suite à l'install.
Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Je ne sais pas si ça t'aidera.
Peut-être te faut-il passer à la désinfection? clique et poste ici Désinfection
j'ai formaté mon pc et j'ai installe le jeu mais ce même message apparait
, et l'installation de windows après formatage s'est-elle bien passée? Je suppose que tu as le CD d'install et le N0 d'activation?
et en virant le jeu, est-ce que ça fonctionnerait? il est peut être vérolé!
Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson