Bonsoir
Pour mes cours, on me demande de faire une présentation de cette vidéo, mais impossible de la télécharger sur mon pc et je n'aurais pas de wifi pour la faire tourner le moment venu. Auriez vous une idée ou un moyen pour l'extraire ? Voilà le line de la vidéo : http://castorama.rich-k.net/index.php/w ... nce-en-soi
Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de vous
Télécharger une vidéo swf d'une page
Re: Télécharger une vidéo swf d'une page
Bonjour,
Pour cela il suffit d'un logiciel qui "filme" ton écran : CamStudio (logiciel Opensource gratuit).
Mais qu'en est-il des droits d'auteur de la vidéo à capturer ?
@+
Pour cela il suffit d'un logiciel qui "filme" ton écran : CamStudio (logiciel Opensource gratuit).
Mais qu'en est-il des droits d'auteur de la vidéo à capturer ?
@+

Bonjour Neon et merci pour votre réponse
Il n'y a donc pas d'autre moyen de capturer la vidéo directement ? Ma prof m'a demandé d'en sélectionner des extraits et de les présenter
Camstudio parait une solution assez lourde à mettre en place non ?
Il n'y a donc pas d'autre moyen de capturer la vidéo directement ? Ma prof m'a demandé d'en sélectionner des extraits et de les présenter
Camstudio parait une solution assez lourde à mettre en place non ?
Yop yop
J'ai réussi à trouver en regardant le code de la page, j'ai pu avoir l'adresse du javascript du lecteur, et du coup l'adresse des vidéos mp4 qu'il lisait. Du coup j'ai réussi à les avoir pour mon usage perso et mon exposé
Merci pour votre aide
J'ai réussi à trouver en regardant le code de la page, j'ai pu avoir l'adresse du javascript du lecteur, et du coup l'adresse des vidéos mp4 qu'il lisait. Du coup j'ai réussi à les avoir pour mon usage perso et mon exposé

Merci pour votre aide