Bonjour!
J'ai quelques problèmes d'entente avec Windows 7 lol! Mais j'apprends peu à peu à m'y faire.
Aujourd'hui je rencontre un problème, qui pour moi est un gros soucis...
Sur Windows XP je pouvais modifier quel programme devait s'ouvrir lorsque je cliquais sur "Edit" du menu contextuel du clique droit, sur un fichier.
Par exemple, lorsque je cliquais avec le bouton de droite sur un .htm ou .html, et cliquais sur le menu "Edit", le fichier s'ouvrait avec dreamweaver (configuré au préalable bien sur).
Sur Windows 7, je ne trouve pas ou configurer ce genre de paramètres, comme par exemple aussi les menus "Print", "Edit", "Open", etc.
J'ai trouvé comment modifier le programe associé au paramètre "open", mais dans le panneau de configuration il ne me donne pas d'autres options pour modifier les autres.
Et dans ce cas-ci, si je clique sus "Edit" dans le menu contextuel, mon fichier s'ouvre avec Word!! heu... c'est pas franchement le top quoi... xD
Qqun peut m'aider? Merci!!
Menu contextuel "edit"
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Menu contextuel "edit"
Personne n'a de solution? 

Bonjour,
Dans le panneau de configuration, Programmes par défaut, Associer un type de fichier ou un protocole à un programme.
@+
Dans le panneau de configuration, Programmes par défaut, Associer un type de fichier ou un protocole à un programme.
@+
-
Oui, j'y suis allé. Mais il ne me laisse associer que les programmes qui ouvrent les fichiers, pas ceux qui peuvent les éditer ou les imprimer par exemple.