Bonjour,
Microsoft a confirmé sur The Windows Blog que les 35 packs de langues Windows 7 RTM pour les clients Entreprise sur Windows 7 Enterprise et Ultimate sont disponibles depuis ce jour 25 août via Windows Update.
http://www.forum-seven.com/les-packs-de ... ibles-3494
@+
Les packs de langues pour Windows 7 RTM sont disponibles
Re: Les packs de langues pour Windows 7 RTM sont disponibles
Pas tout à fait encore, mon Seven me dit qu'il est à jour 
Mais peut-être faut-il encore attendre que les employés de Microsoft à Redmond se réveillent.

Mais peut-être faut-il encore attendre que les employés de Microsoft à Redmond se réveillent.
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
Bonjour,
Attention, sur le Blog de Windows 7 il est bien spécifié :
Mais il me semble que tu étais Connect, donc tu as pu télchargé directement la RTM en français, non ?
Ha! je vois ..... tu veux la mettre en anglais
@+
Attention, sur le Blog de Windows 7 il est bien spécifié :
Les clients Entreprise, c'est qui exactement ?These language packs are available to our enterprise customers running Windows 7 Enterprise and Windows 7 Ultimate RTM versions only. Customers on the Windows 7 Release Candidate are not eligible for these language packs.
Mais il me semble que tu étais Connect, donc tu as pu télchargé directement la RTM en français, non ?
Ha! je vois ..... tu veux la mettre en anglais

@+
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Hi,
En vérifiant à l'instant, les 34 packs de langue sont bien sur Windows Update.
Bah les clients Entreprise PME-PMI et multinationales sont censés être dans la cible de l'édition Entreprise, ça m'étonnerait fort qu'il soient branchés sur la Starter
En vérifiant à l'instant, les 34 packs de langue sont bien sur Windows Update.
Bah les clients Entreprise PME-PMI et multinationales sont censés être dans la cible de l'édition Entreprise, ça m'étonnerait fort qu'il soient branchés sur la Starter

Bonsoir.
C'est parti je me charge le pack anglais.
@+
C'est parti je me charge le pack anglais.
@+