Bonjour J'ai un compte paypal associé à mon compte bancaire comme des millions d'utilisateurs.Au 4 Août 2013,je fait un virement de : 20 Euros vers Paypal via mon compte bancaire.Qu'elle n'est pas ma surprise de lire : Date de compensation prévue : 16 Août 2013 15 jours pour un malheureux virement de 20 Euros.Que pensez-vous de ce service?Et surtout,que fait notre argent pendant ces jours Ils voyagent?Merci pour votre témoignage
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
je ne peux pas te dire, mon compte PayPal était associé au compte bancaire..
quand j'achetais sur le net, c'était confirmé dans la journée ....jamais fait de virement, c'était automatique.
J'ai désactivé ce compte me suis desinscrit car je n'en vois pas l'utilité allant sur des sites sûrs, au moins autant que PayPal.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Merci...Cependant je suis un peu frustré de la lenteur du virement du compte vers Paypal...Quand ils font un prélèvement pour vérifier la carte bancaire par exemple , c'est du rapide 2 jours après c'est pris en compte sur compte de la banque et Paypal.Par contre 15 jours pour 20 euros vers Paypal
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
ou alors la chaleur qui a grille les circuits... Réclamation ? a quoi bon et ils le savent.
Médiateur, évidemment non, s'arracher les cheveux, j'ai arrêté pour cause de coups de soleil
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Coup de soleil,fait un peu frais en ce moment......Je verrais bien le 16 Août