Mise à jour pilote d'imprimante

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
ramses2
Etes vous un robot ? : Non

Mise à jour pilote d'imprimante

Message par ramses2 »

Bonjour,

ayant eu quelques problèmes d'impression avec mon imprimante Canon I865, j'ai contacté le support technique qui m'a envoyé 1 correctif.
lorsque je veux installer ce correctif, voici le message d'erreur qui apparait

merci pour votre aide à résoudre ce problème
Fichiers joints
Capture2.PNG
Capture2.PNG (16.71 Kio) Vu 1213 fois
mwonex

Re: Mise à jour pilote d'imprimante

Message par mwonex »

Bonjour,

En Français, ça semble dire que le "free download manager" mal installé gêne la mise à jour:

il semble que ça peut être fait avec le téléchargement normal en désactivant ou supprimant "free download manager" ou le fichier .dll nommé npfdm.dll (s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une dll de système 32) dans le dossier du navigateur.

Mais pourquoi garder ce logiciel de téléchargement, et ne pas le désinstaller, quitte à le ré-installer si nécessaire?

Je télécharge pas mal, et je n'ai jamais de lien cassé, la vitesse me parait suffisante, c'est un bazar de plus de mon point de vue:
aller voir là:
http://www.freedownloadmanager.org/support.htm
noter qu'il n'a pas que des avantages:
noter qu'il est également possible de faire passer Free Download Manager au second plan afin qu'il ne pénalise pas trop la navigation.
Cordialement :coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
ramses2

Message par ramses2 »

Merci pour ta réponse. le problème est que je n'arrive pas à dénicher où se cache cette saloperie même en cherchant avec Revo Uninstaller !!!
roballar

Message par roballar »

ramses2 a écrit :..je n'arrive pas à dénicher où se cache cette saloperie ... !!!
Bonjour,
Attention au langage ! :twisted:
ramses2

Message par ramses2 »

Bonsoir robalar

ce n'est pas dans mes habitudes d'user de "gros mots" (je dirai que "saloperie est plutôt "soft" comme gros mot.

qt à la question posée, je n'ai toujours pas de réponses satisfaisante. je sais que c'est la période estivale. mais il reste encore quelques internautes ?

du courage à ceux qui ne sont pas encore partis
Répondre