Je suis toute nouvelle inscrite sur le forum et je vous demande de m'excuser si je suis un peu maladroite !
Voilà, j'ai lu beaucoup de réponses plus ou moins adaptées à mon problème, mais aucune qui me corresponde vraiment. J'espère que l'un de vous pourra m'aider car je craque ...
Je suis sur PC portable HP et sous Windows 7
Dans "gérer les réseaux sans fil" je ne peux pas ajouter un nouveau réseau. Il n'y a d'ailleurs plus aucun réseau visible dans le "centre réseau et partage" depuis que l'assistance de Free m' a demandé ce matin de supprimer le seul réseau disponible qui y figurait ... Du coup j'ai dû ressortir mon cable éthernet pour me connecter. Pour autant je n'ai pas récupéré ma connexion wi-fi.
Avant de contacter Free ce matin, mon problème était le suivant : j'avais plusieurs connexions disponibles en bas à droite de mon écran, mais une seule visible dans la gestion des réseaux sans fil. Free m'a fait supprimer la seule connexion qui fonctionnait sans pouvoir m'aider à la reconfigurer ensuite et à présent je n'ai plus du tout de wifi !
Je suis restée avec Free pendant 3/4 d'heures au téléphone ce matin sans trouver de solution. Alors SOS !!! Donc je résume : au départ je les ai appelé (sur les conseils de Microsoft) pour qu'on m'aide à configurer une nouvelle connexion. Et résultat des courses je suis encore plus en panne qu'avant leur intervention puisque le wifi qui fonctionnait avant ne marche plus maintenant...
Un grand merci à tout ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.