Bonsoir,
Comment savoir si Firefox 21.0 euballot 1.1
est en 32 ou 64 bits
merci
samarina
Firefox (Résolu)
Firefox (Résolu)
Modifié en dernier par samarina le lun. 24 juin 2013 14:36, modifié 1 fois.
Re: Firefox
Bonjour,
Firefox est uniquement en 32 bits pour le moment
Cordialement
Firefox est uniquement en 32 bits pour le moment
Cordialement
- Fichiers joints
-
- Capture Firefox 21.JPG (47.79 Kio) Vu 1310 fois
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
je ne connais pas EU ballot, mais il y a ce lien qui indique les versions pour 64 et 32.
versions de Firefox
De plus, il faut aller voir dans program files (64bits) s'il est ici c'est 64 bits, chez moi il n'y a rien dans ce répertoire, dans program file (86) il est là, c'est 32 bits.
Tu peux également taper: about:buildconfig dans la barre Url du navigateur et regarder les infos le "i686" indique une version 32bits
Cordialement
je ne connais pas EU ballot, mais il y a ce lien qui indique les versions pour 64 et 32.
versions de Firefox
De plus, il faut aller voir dans program files (64bits) s'il est ici c'est 64 bits, chez moi il n'y a rien dans ce répertoire, dans program file (86) il est là, c'est 32 bits.
Tu peux également taper: about:buildconfig dans la barre Url du navigateur et regarder les infos le "i686" indique une version 32bits
version 64 bits pour Linux et Mac OS seulementx86 et x64 sont des architectures de processeurs.
x86 = 32 bits, x64 = 64 bits.
I686, I386 et bien d'autres sont des modèles de processeurs tous 32 bits.
Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Bonjour et merci à vous deux
Bonne fin de journée
samarina
Bonne fin de journée
samarina