Windows Live Messenger et Media Player
Windows Live Messenger et Media Player
Bonsoir,
IL y a quinze jours, j'ai perdu windows live messenger et ce soir windows media player. Même symptomes à chaque fois :
"Lecteur Windows Media Player a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Deboguer / Fermer le Programme"
Même message pour messenger, reboot désinstallation/installation n'y font rien et aucune solution proposé par 7.
Il y a un envoi de rapport d'erreur chez Microsoft, mais je n'ai pas réussi à les retrouver pour voir les erreurs précisément.
Merci.
IL y a quinze jours, j'ai perdu windows live messenger et ce soir windows media player. Même symptomes à chaque fois :
"Lecteur Windows Media Player a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Deboguer / Fermer le Programme"
Même message pour messenger, reboot désinstallation/installation n'y font rien et aucune solution proposé par 7.
Il y a un envoi de rapport d'erreur chez Microsoft, mais je n'ai pas réussi à les retrouver pour voir les erreurs précisément.
Merci.
Maximus II Formula - E8400 @ 3.6GHz - 4 Go Gskill Pi P6400 - HD4870 1Go - 3 DD 250 Go - 1 DD 500 Go - W7 + WXP
Re: Windows Live Messenger et Media Player
salut mais tu nous dis pas si apres reboot il remarchais
pour moi ces un bug de windows
vite tes temporaires
C:\Documents and Settings\user_name\Local Settings\Temp
C:\Windows\Temp
reboot et regarde si tu a des mise a jours a faire dans windows update
si non faut tout reinstaller mais aussi savoir pourquoi tu a ue ce genre d erreur
bon courage
pour moi ces un bug de windows
vite tes temporaires
C:\Documents and Settings\user_name\Local Settings\Temp
C:\Windows\Temp
reboot et regarde si tu a des mise a jours a faire dans windows update
si non faut tout reinstaller mais aussi savoir pourquoi tu a ue ce genre d erreur
bon courage
-
- Etes vous un robot ? : Non
salut !
avant de faire une réinstallation, (solution trop radicale à mon goût) tentes de désactiver le plugin messenger dans wmp puis désactive la fonction afficher ce que j'écoute dans messenger...
Tentes aussi un sfc /scannow (taper cmd dans le menu démarrer puis quand le programme apparait, bouton droit dessus puis exécuter en tant qu'administrateur, puis tapes sfc /scannow)...
avant de faire une réinstallation, (solution trop radicale à mon goût) tentes de désactiver le plugin messenger dans wmp puis désactive la fonction afficher ce que j'écoute dans messenger...
Tentes aussi un sfc /scannow (taper cmd dans le menu démarrer puis quand le programme apparait, bouton droit dessus puis exécuter en tant qu'administrateur, puis tapes sfc /scannow)...
Bonjour,
Merci de votre aide.
WMP fonctionne de nouveau, ayant supprimer Pidgin et un plugin lié à WMP.
Pour ce qui est de WLM, rien de neuf, j'ai suivi les procédures de Microsoft mais sans aucun résultat. Concernant le sfc /scannow : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."
Le fait de rebooter après désinstallation/installation ne change rien non plus.
Merci.
Merci de votre aide.
WMP fonctionne de nouveau, ayant supprimer Pidgin et un plugin lié à WMP.
Pour ce qui est de WLM, rien de neuf, j'ai suivi les procédures de Microsoft mais sans aucun résultat. Concernant le sfc /scannow : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."
Le fait de rebooter après désinstallation/installation ne change rien non plus.
Merci.
Maximus II Formula - E8400 @ 3.6GHz - 4 Go Gskill Pi P6400 - HD4870 1Go - 3 DD 250 Go - 1 DD 500 Go - W7 + WXP
Bonjour,
Pour ton problème avec Windows Live Messenger, essaye cette procédure :
Problème de connexion Internet, Windows Mail, Windows Live Messenger (Vista-Seven)
@+
Pour ton problème avec Windows Live Messenger, essaye cette procédure :
Problème de connexion Internet, Windows Mail, Windows Live Messenger (Vista-Seven)
@+
Bonsoir,
Chou Blanc
Chou Blanc

Bonsoir,
Essaye alors en désactivant la prévention de protection des données pour WLM :
Désactiver la prévention de protection des données
@+
Essaye alors en désactivant la prévention de protection des données pour WLM :
Désactiver la prévention de protection des données
@+
Bonsoir,
La désactivation pour WLM seul m'est refusée, j'ai appliqué la ligne de commande pour une suppression définitive redémarré : rien n'y change.
Merci.
La désactivation pour WLM seul m'est refusée, j'ai appliqué la ligne de commande pour une suppression définitive redémarré : rien n'y change.
Merci.
Bonjour,
Désinstalle complètement WLM par Programmes et fonctionnalités.
Redémarre le PC.
Puis tu télécharges la toute dernière version disponible
http://www.windowslive.fr/messenger/
et tu ré-installes.
@+
Désinstalle complètement WLM par Programmes et fonctionnalités.
Redémarre le PC.
Puis tu télécharges la toute dernière version disponible
http://www.windowslive.fr/messenger/
et tu ré-installes.
@+