Windows BUG: Gestionnaire d'aperçu

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
hzaaa
Etes vous un robot ? : Non

Windows BUG: Gestionnaire d'aperçu

Message par hzaaa »

Bonjour! J'aimerais désactiver un le Gestionnaire d'aperçu pour les fichiers vous savez cette chose bizarre qui se trouve sur la droite lorsque vous prenez windows explorer :

J'ai bien appuyé sur le bouton dans les propriétés des dossiers mais ce bougre même après redémarrage ne veut plus s'enlever. Et pour être honnête il m'embête. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Image
grimpeur

Re: Windows BUG: Gestionnaire d'aperçu

Message par grimpeur »

Bonsoir,
J'aurais bien une ou plusieurs réponses mais au vu de ceci
hzaaa a écrit :Bonjour Hzaa, je suis nouveau. Je ne révèlerais rien parce que ça m'enchante plutôt bien, je ne suis que de passage, merci de me laisser un bon présage!
.

Je ne révèlerais rien parce que ça m'enchante plutôt bien ;) .

:jesors:
hzaaa

Message par hzaaa »

Tout de suite.. Je viens simplement pour une petite aide, où j'essaye d'être respectueux quand même! Mes blagues sont nulles, mais ça reste quand même de l'humour ! je veux bien faire l'aumône aux infos mais je doute que ça soit très bénéfique à mon image!

Que puis-je faire pour me faire pardonner?! :P
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
Moi aussi c'est de l'humour :mdr: , sur ton image, l' aperçu des fichiers dans le volet de visualisation est bien désactivé puisqu'il n'y a pas de dossiers .

J'ai fait le test chez moi et ca ne fonctionne pas car avec les fonctionnalités de Windows ceci est impossible.

Il faut passer par un fichier Reg pour désactiver le volet de visualisation dans l'Explorateur Windows. (sauf si je me trompe mais, je me suis amusé à décocher toutes les cases dans option des dossiers et je ne vois pas grand chose qui bouge) :bizar: .

Si tu veux le fichier Reg pour désactiver le volet de visualisation en modifiant la valeur de cette clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Modules\GlobalSettings\Sizer\ReadingPaneSizer, je peux le poster à moins que quelqu'un d'autre connaisse la solution.

:coucou:
txuku

Message par txuku »

Hum....

Bonjpur !

As tu commence par le plus simple : cliquer sur le bouton qui se trouve a cote du point d interrogation dans la deuxieme barre en haut a droite ?
Modifié en dernier par txuku le lun. 13 mai 2013 20:34, modifié 1 fois.
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,
Ben le gestionnaire tu ne peux pas (dixit grimpeur), mais désactiver dans le volet de navigation par clic droit oui.. :roll:
Si j'ai bien compris, ce n'est pas forcément le cas.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
hzaaa

Message par hzaaa »

Rebonjour excusez moi du délai! oui en effet je veux bien la valeur pour changer dans le registre, il me tape le pompon à le voir toujours affiché.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
As-tu cliqué sur le volet (flèche jaune) comme ci-dessous :?:

Image

Répondre