[RESOLU]-OUTDATE Fighter ou PSI secunia? et autres logiciels

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

[RESOLU]-OUTDATE Fighter ou PSI secunia? et autres logiciels

Message par mwonex »

Bonjour,

j'utilise PSI 2 pour maintenir à jour facilement les programmes (et être averti des mises à jour). Je précise que PSI 3 n'est pas une mise à jour de PSI 2, et que pour avoir à "gérer" les 2 en même temps, je trouve PSI 2 bien plus pratique et simple à utiliser, les fonctions sont plus ergonomiques et intuitives.

Sur Libellules, et The Windows club (associés ;) on propose OUTDATE Fighter (de l'auteur de Spam Fighter) qui semble avoir les mêmes fonctions.
http://www.libellules.ch/dotclear/index ... ATEFighter
http://www.thewindowsclub.com/outdatefighter-download
Ma copie d'écran qui montre que je suis encore sous adobe 10.1.6, mais considérée comme à jour (la version XI est trop lourde, je vais lui préférer Sumatra, PSI 2, normal, PSI 3 n'apporte rien, et enfin µtorrent dont je me sert peu, que je "pourrais" mettre à jour, c'est OK pour le scan, cependant secunia ne demande rien pour adobe, c'est update checker qui s'en charge comme pour µtorrent...serait-il plus complet?
Capture-écran OUTDATFighter.GIF
Capture-écran OUTDATFighter.GIF (139.33 Kio) Vu 1912 fois
Finalement adibe de update checker demande la mise à jour vers la version 11.0.02, alors que OUTDATEFighter propose en téléchargement la version 11.000 (détail 11.0.0.379), alors ce n'est jamais simple avec Adobe, ou bien c'est moi?

J'ai fini par désinstaller OUTDATEFighter, y compris dans les dossiers Windows installer (C:) inutile de faire doublon, mais ça fonctionne.
Ma question: quelqu'un a t il une préférence pour ce dernier et pourquoi? Beaucoup préfèrent secunia?
Pas vraiment besoin d'une traduction...N.B. dans la barre de tâches, l'icône développée donne des liens de pub vers les autres logiciels, logique. :mrgreen: More:
Il y a un autre logiciel qui peut être complémentaire : "Patch My PC"
Image
Il pourrait bien faire double emploi avec SXCU

Ils ont encore beaucoup de logiciels dont un qui virtualise Windows 7 (sur place et non un autre système) pour le "protéger" pendant des essais??? quelqu'un a t il une idée de l'utilité réelle de "ToolWiz Time Freeze"
et encore malgré les dires, est-il réellement utile d'installer un logiciel comme "9-Lab Removal Tool" malgré l'antivirus résident.

Je sais ça fait plus d'une question... :lol:
:jesors:
Cordialement :coucou:
Modifié en dernier par mwonex le mer. 8 mai 2013 15:24, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
grimpeur

Re: OUTDATE Fighter ou PSI secunia? et autres logiciels

Message par grimpeur »

Bonjour,

OUTDATE Fighter en rosbeef :bizar: .
Patch My PC pas mal avec une liste de logiciel proposés mais impossible pour moi d'installer par exemple ccleaner en français et il a installé Skype avec la version 6.1 alors que sur le site officiel la dernière version est 6.3 :bizar: .

:coucou:
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: OUTDATE Fighter ou PSI secunia? et autres logiciels

Message par mwonex »

Bonjour,

C'est vrai, c'est en Anglais, Outdate Fighter proposait une version supérieure à 10.0.x, mais inférieure à XI d'Adobe...
et si Patch My Pc télécharge en Anglais, ça ne va pas. Image

Skype, je ne m'en sert plus trop, je trouve les mises à jour trop fréquentes, avec pas mal de pub, mais c'est bien et gratuit pour voir ses proches.
Les logiciels sont nombreux, mais on peut les obtenir autrement en Français et ....à jour.
Les Apple et Quicktime n'ont jamais été bien à l'aise sur mes Windows, :shock:

Merci de ton avis fort utile.

:coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre