[resolu] L'écran du gestionnaire devient bizarre N > coupé

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

[resolu] L'écran du gestionnaire devient bizarre N > coupé

Message par mwonex »

Bonjour,

Vous allez dire, il n'en mourra pas, mais ça chatouille, on est touché dans son gestionnaire intime! :D
Photo:
Capture-écran gestionnaire fou.GIF
Capture-écran gestionnaire fou.GIF (20.64 Kio) Vu 1547 fois
Pourquoi mes N se transforme t ils en une ébauche...de N, manque un bâton, je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire.
Le PC fonctionne très bien, l'écran aussi, j'ai regardé avec d'autres fichiers texte ou image dans la même zone, pas de pixel perdu...
Je parie que vous ne saurez pas plus que moi... ah au fait, j'ai passé de la bombe à air sous pression pour nettoyer le clavier, ce n'est pas ça quand même? (les poils de chat c'est terrible), mais à distance, à cause du froid.

Bon, c'est tout pour le moment, Ah oui, le disque est ok, SAMRT est resté smart;

Cordialement :coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
grimpeur

Re: L'écran du gestionnaire devient bizarre N > coupé

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Met ta souris à droite de l'onglet N et élargit l'onglet pour voir la totalité du champs ;) .
:coucou:
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: L'écran du gestionnaire devient bizarre N > coupé

Message par mwonex »

Bonsoir, Wouahrf... c'était bien ça!
Le N était un M (en marche?) en réalité sauf en haut c'est bien N..soit tu es un génie devin et tout et tout, soit je suis bête à manger du foin. En réalité, chaque fois que j'ouvre le gestionnaire, il est à la même place, avec la même dimension, j'ai du faire un changement malgré moi.
J'avais peur du battement de l'aile de Monarque du loin Brésil qui casse mon ordi à distance, merci d'avoir vu ça.
Je me demandais si ça n'étais pas la suppression d'éléments obsolètes dans msconfig par regedit (après sauvegarde reg), mais non...pff :super: ;)
Encore plus bête, si j'agrandis, c'est mon prénom M.., et en haut Nom d'utilisateur (complètement oublié ça)
:coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre