bonjour j'ai un probleme sur mon ordi quand je fait un jeu apres il y a une pub de ce jeu je sais que c 'est un virus comment je peut m'en debarasser (sa ménèrve les pub )
Nous allons regarder ton souci ensemble en établissant un diagnostic de ton système.
Peux-tu préciser quel type de pub s'ouvre après ton jeu ?
OTL :
Télécharge OTL de OldTimer et enregistre le sur le Bureau
Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Coche la case Tous les utilisateurs
Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit (Sélectionner -> Clic-droit -> Copier)
Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan
A la fin de l'analyse, les rapports OTL.txt et Extras.txt s'affichent.
Les rapports étant trop longs pour le forum, héberge-les sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
La règle, surtout en désinfection est un sujet par utilisateur et par PC.
Il te faut donc ouvrir ton propre sujet.
A noter que je suis actuellement en clinique, avec une petite connexion et que je n'ai pas franchement la tête à étudier un rapport d'analyse.
Je ne pourrais donc répondre qu'à partir de lundi.
Merci de ta compréhension,
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
bonsoir chantal,
ok toute mes excuses donc pour mon intervention sur ce post!!
j'ouvrirais don c un sujet propre a ma personne la semaine prochaine, et dans l'attente je te souhaite un bon rétablissement en espérant que ce ne soit pas trop important ton séjour en clinique!
merci @+