passage de 32bits a 64 bits

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
jad73
Etes vous un robot ? : Non

passage de 32bits a 64 bits

Message par jad73 »

bonjour le forum
je viens d'effectuer le passage de win 7 32 bits a win 7 64 bits,j'avais fait un transfert de fichiers et parametres qui ont été enregistrés sur mon DD de sauvegarde(D), comment faut-il faire pour les retransferer sur mon DD principal.
merci
grimpeur

Re: passage de 32bits a 64 bits

Message par grimpeur »

Bonjour,
Comment as-tu fait le passage de Windows sept 32 bits à 64 bits :?:
jad73

Message par jad73 »

bonjour
avec le DVD de windows7 52 bits
grimpeur

Message par grimpeur »

Re,
jad73 a écrit :bonjour, avec le DVD de windows7 52 bits
:?: (nouvelle version inconnue :) )
jad73 a écrit :j'avais fait un transfert de fichiers et paramètres qui ont été enregistrés sur mon DD de sauvegarde(D), comment faut-il faire pour les transférer sur mon DD principal.

Heu... externe la sauvegarde je suppose car là
mystère.png
je ne vois rien. :hein:

Si tu as installé Windows 7 64 bits il a dû formater le disque dur non :?:

As-tu une seule partition ou deux :?: (créée(s) sous la version 32 bits

Explique ce que tu as fait de A à Z car la :bizar: :shock: ( ou est, et était D lorsque tu as fait cette sauvegarde )

:fleche2: http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... -windows-7

:coucou:
jad73

Message par jad73 »

re
j'ai 2 DD un principal(C) et un de sauvegarde(D)
avant de passer a win7 64 bits j'ai fait des sauvegardes une avec transfert de fichier et parametres window et l'autre la sauvegarde par le centre de maintenance elles ont été stocké sur le DD(D)
j'ai fait le change 32->64 et windows a créer une autre sauvegarde windows.old.
il na pas du formater car je n'a rien vu d'écrit au cour de la manipulation de plus quand j'ai cliqué sur ordinateur->disque C il y a tout ce que j'avais avant + windows.old doc il n'a pas formater
maintenant je voudrais récupérer tous les dossiers car sur le bureau ou dans demarer il n'y a presque plus rien, alors comment faire
merci
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,

Voilà, là on comprend mieux :super: .

Regarde ici :fleche2: http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... indows-old pour ( Comment récupérer des fichiers dans le dossier Windows.old )pour Windows huit mais identique pour Windows sept.

Sinon, pour Windows sept avec ce Microsoft Fix it 50582 :fleche2: http://support.microsoft.com/kb/932912/fr ou la méthode (Je résous le problème moi-même).

;)
jad73

Message par jad73 »

bonsoir grimpeur, le forum
j'ai récuperé le fichier windows.old,tout semble etre comme avant seul ennui l'ordinteur demarre s'execute jusqu'au bureau puis s'arrete et redemarre et ainsi de suite il ne fait que ça.De quoi cela vient-il
merci
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,

Est-ce-que tout les fichiers sont bien présent et à la bonne place :?:
As-tu supprimé Windows.old après la récupèration :?:
Est-ce-que tu vois des codes erreurs :?:
jad73

Message par jad73 »

bonjour grimpeur, le forum
je ne sis pas ce que j'ai fait en récuperant windows.old mais je sus revenu au 32 bits pourtant j'ai suivi laméthode préconisé par microsoft, j'ai mon portable a coté.
j'ai donc reinstaller winè 6 bits et je suis allé dans transfert de fichers qui est enregistré sur le DD de sauvegarde,comme j'avais un message espace disque insuffisant alors que j'ai 80Go de libre et que la sauvegarde ne fait que 35,5Go j'ai transferé que la premiere partie qui c'est bien faite les icones sont sur le bureau mais la deuxieme qui est nommée "Eléments partagée" elle fait 28,1 Go et j'ai le message espace insuffisant la je ne sais pas quoi faire.
Si tu as ne idée.
merci
Répondre