comment installer une image en fond d'écran bureau ?

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
nykho19
Etes vous un robot ? : Non

comment installer une image en fond d'écran bureau ?

Message par nykho19 »

Bonjour,
Cela fait déjà quelques jours que j'essaie de mettre une image en fond d'écran sur le bureau de mon netbook (toshiba NB200-138) en vain. Je ne sais pas si j'ai exploité toutes les possibilités (panneau de configuration, propriétés d'affichage, paint) ? Est-ce que mon bureau est bloqué pour cette modalité (j'ai pourtant déjà réussi à créer de nouveaux dossiers sur mon bureau) ?
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance.
nykho19
chantal11

Re: comment installer une image en fond d'écran bureau ?

Message par chantal11 »

Bonjour,

D'un clic-droit sur ton image, tu n'as pas l'option "Choisir comme arrière-plan du Bureau" ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
nykho19 a écrit :Bonjour,
Cela fait déjà quelques jours que j'essaie de mettre une image en fond d'écran sur le bureau de mon netbook (toshiba NB200-138) en vain.
Si tu as Seven "Starter", il n'est pas possible de changer le fond d'écran - entre autres limitations. Regarde ma réponse ici
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alouette

Message par Alouette »

bonjour, pour moi c'est la même impossibilité de mettre un fond d'écran, je ne comprends pas pourquoi on a quand même "mettre comme arrière plan du bureau" pourquoi l'avoir mis si on ne peux rien en faire? :/ enfin si un jour il y a une solution je la veux!!! super forum.. bonne journée
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Aparemment, il y a une solution qui je crois a été postée juste avant le crash du serveur => elle a disparu.
Je crois que c'est Jango ou Lool qui l'avait postée, peut-être nous la redonnera-t-il ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,
Alouette a écrit :bonjour, pour moi c'est la même impossibilité de mettre un fond d'écran, je ne comprends pas pourquoi on a quand même "mettre comme arrière plan du bureau" pourquoi l'avoir mis si on ne peux rien en faire?
Merci de préciser l'édition de Seven concernée [Basique, Premium...}

Je viens de revérifier sur Starter, les options Choisir comme arrière-plan du Bureau et Définir en tant que papier-peint du Bureau n'existent pas dans le menu contextuel.

@Ycor Oui... pour les utilisateurs concernés il existe un projet OpenSource du nom de Starter Background Changer à télécharger ICI, avec des tutos pour l'installation et l'utilisation.
lolipop

Message par lolipop »

c'est normal sur toshiba on peut pas (j'ai un ordi toshiba)
:D :cry: :hein:
Répondre