Office 2010 probleme de demarrage

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
georges34
Etes vous un robot ? : Non

Office 2010 probleme de demarrage

Message par georges34 »

Bonjour,

J'ai reinstallé office 2010 ( Je n'arrive plus tout à coup à envoyer des messages avec outlook et ça n'a pas réglé le problème!) et depuis au demarrage de chaque logiciel office, je dois attendre un moment en ayant le message suivant:

Windows configure Microsoft Office Single image 2010

Que puis-je faire pour régler ce problème?

merci d'avance
roballar

Re: Office 2010 probleme de demarrage

Message par roballar »

Bonjour,
Au lieu de le réinstaller, as-tu essayé de le réparer ? Cela donne généralement de bons résultats. ;)
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

bonjour,

la réponse est dans ce post :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/offi ... af933d5390

merci google ;)

edit : sérieusement et ça s'applique à tout le monde, quand on un message d'erreur, le simple fait de rechercher ce message d'erreur sur un moteur de recherche permet bien souvent de se sortir de galère.
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
grotatouf

Message par grotatouf »

Bonjour à tous
pour supprimer le message qui s'ouvre quand on veut ouvrir Outlook, il faut aller sur l'installation d'Office 2010, et dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "ajouter ou supprimer des composants". Ensuite, sur la nouvelle fenêtre, on regarde la case Outlook qui ne doit pas être grisée. Dans ce cas, on clik dessus et on sélectionne "à partir du disque dur". L'installation d'Office continue, l'ordinateur redémarre et vous pouvez alors consulter Outlook sans cette fenêtre qui vous donne ce message "office single image 2010". Et voilà, c'est tout simple, je l'ai fait sur mes 3 ordis et ça marche, que ce soit avec windows 7 ou 8.
Répondre