Bonjour,
j'ai un service windows qui est configuré pour interagir avec le bureau, avec le compte system (autoriser le service à interagir avec le bureau).
Lorsque le service est lancé, j'ai une popup qui me permet de basculer vers le bureau interactif.
Si je reste inactive plus de quelques minutes dans cette session, l'ecran se vérouille automatiquement et je dois alors saisir à nouveau mon mot de passe.
Ceci est très gênant compte tenu que je veux faire des tests automatiques sur une application web.
Quelqu'un saurait-il comment puis-je faire pour désactiver ce verrouillage automatique du bureau interactif ?
Merci d'avance
Services interactifs et verrous automatiques
Re: Services interactifs et verrous automatiques
Bonjour,
Un lien qui pourra peut-être te rendre service pour les explications sur le service interactif
http://technet.microsoft.com/fr-fr/libr ... 55249.aspx
Quel est le service en questionsbu a écrit :j'ai un service windows qui est configuré pour interagir avec le bureau, avec le compte system (autoriser le service à interagir avec le bureau).

Comment sont est gérées les options d'alimentationsbu a écrit :Si je reste inactive plus de quelques minutes dans cette session, l'écran se vérrouille automatiquement et je dois alors saisir à nouveau mon mot de passe.

Un lien qui pourra peut-être te rendre service pour les explications sur le service interactif

Re: Services interactifs et verrous automatiques
c'est le service jenkins (service d'intégration continue ecrit en java)
merci pour le lien, je vais regarder
merci pour le lien, je vais regarder