Bonjour,
Un de mes fils m'a installé "Office 2010". Aiu lieu et place du précédent "Office ????".
Je suis très gêné par la nouvelle mouture de "WORD 2010", je ne parviens pas à l'utiliser. Il me faut avouer que j'ai plus de 80 ans.
Peut-on revenir en arrière et rétablir l'ancien "Word". Et, si oui, comment procéder??
Merci par avance,
gehaime
Revenir à Word 2003
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Revenir à Word 2003
Bonjour
Il existe un super truc qui s'appelle UbitMenu et qui permet de retrouver les menus d'Office 2003 sous Office 2007/2010 (valable pour Word, Excel et PowerPoint). C'est gratuit pour une utilisation privée et c'est un produit Suisse
Le lien direct vers l'installateur français et par ici

À essayer avant de revenir en arrière sur Office 2003.
Sinon, pour revenir sur Office 2003, il faudra désinstaller 2010 et réinstaller 2003 => avoir le DVD installation de Office 2003 et une licence valable à portée de main.
Il existe un super truc qui s'appelle UbitMenu et qui permet de retrouver les menus d'Office 2003 sous Office 2007/2010 (valable pour Word, Excel et PowerPoint). C'est gratuit pour une utilisation privée et c'est un produit Suisse

Le lien direct vers l'installateur français et par ici

À essayer avant de revenir en arrière sur Office 2003.
Sinon, pour revenir sur Office 2003, il faudra désinstaller 2010 et réinstaller 2003 => avoir le DVD installation de Office 2003 et une licence valable à portée de main.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Revenir à Word 2003
Bonjour,
Pas mal le petit plugin.
J'ai eu pas mal de mal a m'habituer a Office 2010.
Mais une fois en main on y prend pas mal gout
Pas mal le petit plugin.
J'ai eu pas mal de mal a m'habituer a Office 2010.
Mais une fois en main on y prend pas mal gout