Bonjour,
Je suis fidèle à Neuf/SFR depuis de nombreuses années.
J'ai de trop mauvais echos sur Orange, dans mon coin et encore plus sur Free (aucun SAV quand il y a un souci).
J'ai un exemple très précis récent.
Tout à coup ma connexion est devenue très instable, la SFR-box se déconnectait très souvent, soit redémarrait d'elle-même, soit j'étais obligée de la redémarrer manuellement.
Une chute de débit impressionnante.
Allo SFR, j'explique mon cas à un technicien qui fait quelques tests et m'annonce qu'il transmet mon dossier au niveau 2, un technicien de ce niveau 2 va me contacter sous 48 h.
Le lendemain, en effet, appel du technicien, qui fait d'autres tests et me propose le déplacement d'u technicien SFR local.
RdV est pris pour le lendemain.
Le technicien SFR local fait des tests sur ma ligne, fait son compte-rendu et m'explique que l'intervention d''un technicien France-Telecom a été mandatée sous 48 h.
En effet, le surlendemain, le technicien France-Telecom est venu tester ma ligne au niveau du répartiteur et chez moi, puis m'a expliqué que je devais attendre un 1/4h pour me reconnecter.
Un compte-rendu du dépannage est envoyé à SFR.
Voilà :
1er appel un mardi ....... samedi matin, dépannage effectué, ligne opérationnelle.
Coût de l'opération .... 0 € pour Bibi