Connexion réseau Disque dur Dvico impossible avec Livebox

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
BORTA77
Etes vous un robot ? : Non

Connexion réseau Disque dur Dvico impossible avec Livebox

Message par BORTA77 »

Bonjour :coucou:
J'ai des difficultés pour accéder au Disque dur Multimédia Dvico TVIX 6500 A , à partir de mon PC . Il n'est pas reconnu dans le réseau ( juste quelques secondes dans les réglages de la LiveBox )
J'ai constitué un réseau domestique et je vois bien dans mon réseau le décodeur TV Orange , l'imprimante , le PC portable ( connecté en WiFi ) .
Dans les paramètres LiveBox PLAY ( la nouvelle ) , je peux voir tous ces éléments et un court instant dans mon réseau LiveBox , le Dvico ainsi que l'IP associé . J'ai essayé en IP automatique et IP statique , rien n'y fait .
Sur Mon PC , j'ai 2 cartes réseau : intel ( que j'ai désactivé ) et Realteck PCI GBE Family Controler ( qui est celle qui est associée à tous les éléments ) .
Au niveau de mon parefeu , tout semble correct . J'ai Norton 360 qui le reconnaît bien et j'ai retrouvé toutes les infos , IP , MAC et le nom du constructeur .
Nota : Mes deux PC se voient bien est certains disques sont partagés ( Partage par "tout le monde " ) . Le nom de partage est le même pour les 2 PC . En revanche quand j'arrive à voir dans le réseau au niveau de l'explorateur quelque chose de nouveau , le nom apparaît comme "NONE " et il est indiqué en bas : groupe de partage TVIX . Peut-être pour ça qu'il ne peut être vu et je ne sais pas comment changer .
Je suis un peu perdu .
Si vous avez une idée ?
Merci pour votre aide .
Robert

Caractéristiques de mon PC

Carte mère ASUS P8Z68 Deluxe
Intel core i7-2600 -CPU 3.4 GHz
RAM 16 Go
WIN7 64 bits
Répondre