Outil de redémarrage système tourne en boucle

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: outil de redemmarage systeme tourne en boucle

Message par mwonex »

Bonjour,
C'est sans doute mieux comme ça, si "restore" fonctionne et que tu as sauvegardé tes données, tu pourras les ré-installer j'espère, on ne sauvegarde jamais assez.

Je te remercie de ton fil, qui me fait avancer dans la connaissance de ce pc..et de mon bios, je n'étais jamais allé plus loin que le changement au démarrage du boot, pas besoin ni envie. Tiens nous au courant si tu y arrives.

Bon courage pour la suite :coucou:
Modifié en dernier par mwonex le jeu. 28 mars 2013 19:41, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Outil de redémarrage système tourne en boucle

Message par mwonex »

Bonjour,
bien sur je n'ai pas fait les sauvegardes d'usine et je n 'arrive pas a trouver la touche qui me permettrai de demarrer en mode sans echec! merci de m'éclairer
Une info, même si tu n'as pas la sauvegarde, je viens de retrouver le lien qui permet de demander un DVd de ré-installation à Acer:
:fleche: http://acer-fr.custhelp.com/app/answers ... /a_id/4234
Bien entendu ils demandent la version produit et le numéro de série ou SNID.

Le lien "services clients" en vert dit ensuite textuellement:
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Acer :
Au cas où vous n'avez pas créé votre cd de restauration ou si vous n'avez aucun cd de restauration disponible, veuillez s'il vous plaît contacter notre service clients pour savoir comment obtenir un kit de disques de restauration.
Espérant que depuis ça s'est arrangé sans ces précisions.
@+ :coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre