[Résolu] Problèmes Skydrive
-
PatriciaG
- Messages : 2983
- Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
[Résolu] Problèmes Skydrive
Bonjour,
Depuis que j'ai installé IE 10, le drag and drop pour Skydrive ne fonctionne plus.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai peut-être supprimé l'outil qui permet le drag and drop, mais je ne sais comment le vérifier ni ou le télécharger.
Merci par avance de votre assistance.
Amitiés
Depuis que j'ai installé IE 10, le drag and drop pour Skydrive ne fonctionne plus.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai peut-être supprimé l'outil qui permet le drag and drop, mais je ne sais comment le vérifier ni ou le télécharger.
Merci par avance de votre assistance.
Amitiés
Modifié en dernier par PatriciaG le mer. 27 mars 2013 14:05, modifié 1 fois.
-
grimpeur
Re: Problèmez Skydrive
Bonsoir,
As-tu tenté ceci
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... r-settings.
Voir également avec ce lien
http://windows.microsoft.com/fr-fr/skyd ... e-cant-faq.
Et ceci pour la synchronisation
http://windows.microsoft.com/fr-fr/skyd ... -error-faq.
As-tu tenté ceci
Voir également avec ce lien
Et ceci pour la synchronisation
-
PatriciaG
- Messages : 2983
- Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: Problèmez Skydrive
Merci Grimpeur, mais cela ne m'a pas aidée.
Je précise que je peux télécharger des fichiers, mais seulement en les recherchant par l'explorateur. La fenêtre du drag and drop n'apparaît plus.
Par ailleurs, le problème est le même avec les autres navigateurs, Chrome et Firefox.
C'est le drag and drop que je désire réinstaller et je ne sais pas comment faire.
Ce n'est pas indiqué dans les pages que tu as mentionnées.
Amitiés
Je précise que je peux télécharger des fichiers, mais seulement en les recherchant par l'explorateur. La fenêtre du drag and drop n'apparaît plus.
Par ailleurs, le problème est le même avec les autres navigateurs, Chrome et Firefox.
C'est le drag and drop que je désire réinstaller et je ne sais pas comment faire.
Ce n'est pas indiqué dans les pages que tu as mentionnées.
Amitiés
-
PatriciaG
- Messages : 2983
- Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: Problèmez Skydrive
J'ai réinstallé Skydrive
https://apps.live.com/skydrive/app/9a65 ... f54bf7a3ea
Cela n'a rien changé.
J'ai parcouru la toile, on y parle d'un "update tool" pour faciliter le chargement. Je me demande si ce n'est pas l'outil qui me manque. L'aurais-je détruit par accident ?
Mais je ne trouve nulle part où le télécharger.
Merci de m'aider.
https://apps.live.com/skydrive/app/9a65 ... f54bf7a3ea
Cela n'a rien changé.
J'ai parcouru la toile, on y parle d'un "update tool" pour faciliter le chargement. Je me demande si ce n'est pas l'outil qui me manque. L'aurais-je détruit par accident ?
Mais je ne trouve nulle part où le télécharger.
Merci de m'aider.
- mwonex
- Messages : 3324
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : R.P. France 92
Re: Problèmez Skydrive
Bonjour,
Il n'y a rien à faire de compliqué, je résume:
- j'ai une icône Skydrive bleue en haut à gauche d'explorateur;
- je sélectionne un document ou autre, je le glisse dans le nuage (icône) Skydrive, jusque là ça fonctionne;
- dans le dossier Skydrive, je drag 'ndrop sur le dossier choisi (favoris- documents ou autre), selon s'il est protégé ou partagé par tous.
A quel moment ça dysfonctionne? Je ne vois pas, surtout si ça a été ré-installé.
Comme de bien entendu j'ai aussi IE 10 ...
n.b. je ne sais même pas ou est l'outil drag'n drop
, je clique, je glisse et je relâche là ou j'veux .
Seule réponse trouvé: Glisser déposer raccourci ne fonctionne plus
Autrement poser la question précise ici:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... les?auth=1
Cordialement
Il n'y a rien à faire de compliqué, je résume:
- j'ai une icône Skydrive bleue en haut à gauche d'explorateur;
- je sélectionne un document ou autre, je le glisse dans le nuage (icône) Skydrive, jusque là ça fonctionne;
- dans le dossier Skydrive, je drag 'ndrop sur le dossier choisi (favoris- documents ou autre), selon s'il est protégé ou partagé par tous.
A quel moment ça dysfonctionne? Je ne vois pas, surtout si ça a été ré-installé.
Comme de bien entendu j'ai aussi IE 10 ...
n.b. je ne sais même pas ou est l'outil drag'n drop
Seule réponse trouvé: Glisser déposer raccourci ne fonctionne plus
Autrement poser la question précise ici:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... les?auth=1
Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
PatriciaG
- Messages : 2983
- Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: Problèmez Skydrive
Bonjour,
Non, le glisser / déposer fonctionne bien sauf pour Skydrive.
Quand je veux télécharger un fichier de mon pc sur Skydrive, je clique sur "charger" et l'explorateur s'ouvre, je peux télécharger le ficher en parcourant la liste avec l'explorateur, mais je n'ai plus la fenêtre du glisser / déposer que j'avais auparavant.
Je joins une copie d'écran.
Non, le glisser / déposer fonctionne bien sauf pour Skydrive.
Quand je veux télécharger un fichier de mon pc sur Skydrive, je clique sur "charger" et l'explorateur s'ouvre, je peux télécharger le ficher en parcourant la liste avec l'explorateur, mais je n'ai plus la fenêtre du glisser / déposer que j'avais auparavant.
Je joins une copie d'écran.
- Fichiers joints
-
- Sans titres.png (224 Kio) Vu 944 fois
-
PatriciaG
- Messages : 2983
- Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: Problèmez Skydrive
J'ai fait des recherches sur Internet et je semble ne pas être la seule à avoir ce problème, mais aucune solution n'est fournie, à part de réinstaller Silverlight, mais j'ai déjà la dernière version.
http://answers.microsoft.com/en-us/wind ... dcf2ec47e1
J'ai moi aussi posé la question sur le forum Microsoft, mais je n'ai pas de réponse satisfaisante.
voir ma question ici :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 599ba1cffa
http://answers.microsoft.com/en-us/wind ... dcf2ec47e1
J'ai moi aussi posé la question sur le forum Microsoft, mais je n'ai pas de réponse satisfaisante.
voir ma question ici :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 599ba1cffa
Modifié en dernier par PatriciaG le lun. 25 mars 2013 18:55, modifié 1 fois.
- mwonex
- Messages : 3324
- Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : R.P. France 92
Re: Problèmez Skydrive
Bonjour,
Là, je suis largué, parce que j'en ai un usage sans doute moins important, je pensais au drag 'n drop du fichier de document à l'outil sur le PC.
A moins que tu n'aie atteint la limite des 7 Go, mais ça, c'est peu probable?
Désolé, je n'ai pas la solution, il y a le forum Skydrive, il faudrait essayer d'affiner la question??
Enfin, j'espère qu'il reste la possibilité du copier-coller.
@+
Là, je suis largué, parce que j'en ai un usage sans doute moins important, je pensais au drag 'n drop du fichier de document à l'outil sur le PC.
A moins que tu n'aie atteint la limite des 7 Go, mais ça, c'est peu probable?
Désolé, je n'ai pas la solution, il y a le forum Skydrive, il faudrait essayer d'affiner la question??
Enfin, j'espère qu'il reste la possibilité du copier-coller.
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
PatriciaG
- Messages : 2983
- Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: Problèmez Skydrive
Mwonex,
Ce n'est pas un problème de capacité. Regarde les liens que j'ai indiqués ci-dessus. Le problème n'a rien à voir avec le volume de stockage. D'aillleurs j'ai un stockage bien inférieur à la limite.
De plus, je peux télécharger les fichiers, mais seulement un par un.
C'est juste l'outil drag and drop qui ne fonctionne pas.
Copier / coller ??? Non, il reste la solution de charger les ficher un par un comme indiqué dans mes messages précédents. Il n'y a pas de copier / coller, il s'agit de chargement de fichiers.
Ce n'est pas un problème de capacité. Regarde les liens que j'ai indiqués ci-dessus. Le problème n'a rien à voir avec le volume de stockage. D'aillleurs j'ai un stockage bien inférieur à la limite.
De plus, je peux télécharger les fichiers, mais seulement un par un.
C'est juste l'outil drag and drop qui ne fonctionne pas.
Copier / coller ??? Non, il reste la solution de charger les ficher un par un comme indiqué dans mes messages précédents. Il n'y a pas de copier / coller, il s'agit de chargement de fichiers.
-
grimpeur
Re: Problèmez Skydrive
Bonjour,
Tu n'as plus le glisser /déposer et tu n'es pas la seule
http://answers.microsoft.com/en-us/ie/f ... 5b0ab5879f (sujet non résolu sur la toile mondiale).
As-tu testé en revenant sous ie9 dès fois que mais j'ai des doutes.
Tente avec un sfc/scannow en ligne de commande pour vérifier et réparé les fichiers système si besoin puisque tu as désinstallé des choses.
Sinon, point de restauration à une date antérieure.
Tu n'as plus le glisser /déposer et tu n'es pas la seule
As-tu testé en revenant sous ie9 dès fois que mais j'ai des doutes.
Tente avec un sfc/scannow en ligne de commande pour vérifier et réparé les fichiers système si besoin puisque tu as désinstallé des choses.
Sinon, point de restauration à une date antérieure.