Bonjour,
Depuis quelques temps, chaque fois que je lance ou relance windows 7 j'ai le message suivant qui s'affiche :"Runtime error visual C++ runtime library ..". Que faire pour m'en débarrasser ?
Merci.
runtime error
Re: runtime error
Bonjour,
Est-ce-que ce message est dans une fenêtre en invite de commande ou est-ce-que tu as omis de poster le reste du chemin (c:\ ....)
1. Active le PC comme d'habitude
2. Attend que l'invite d'erreur de se présente
3. Quand elle apparaît, Exécute le Gestionnaire des tâches (ici tu peux voir la tâche en cours d'exécution de l'invite d'erreur)
4. Clic droit sur la tâche et choisir> Aller dans le processus (vous emmènera à l'onglet processus)
5. Voir le processus de mise en surbrillance, clique droit et choisis Ouvrir Emplacement du fichier
6. Explorateur Windows s'affiche et tu peux voir le dossier d'application (nom de l'application)

Est-ce-que ce message est dans une fenêtre en invite de commande ou est-ce-que tu as omis de poster le reste du chemin (c:\ ....)

1. Active le PC comme d'habitude
2. Attend que l'invite d'erreur de se présente
3. Quand elle apparaît, Exécute le Gestionnaire des tâches (ici tu peux voir la tâche en cours d'exécution de l'invite d'erreur)
4. Clic droit sur la tâche et choisir> Aller dans le processus (vous emmènera à l'onglet processus)
5. Voir le processus de mise en surbrillance, clique droit et choisis Ouvrir Emplacement du fichier
6. Explorateur Windows s'affiche et tu peux voir le dossier d'application (nom de l'application)

Re: runtime error
Merci pour ta réponse. Effectivement il y autre chose qui apparaît mais je ne peux lire que C:\\ programme .... Je ne sais pas comment faire pour avoir accès à la suite de la phrase !
A+
A+