Bonjour !
Rien à faire !
Je crois que j'ai fait l'erreur lors de la mise à niveau de seven.
J'ai pris le DVD du deuxième portable !!!!
Peut-être supprimer et créer une nouvelle connexion Wi-Fi ?
Je ne tiens pas à formater et réinstaller.
D'avance merci et bonne journée.
dd
[Résolu] Accès au web uniquement en mode sans échecs !
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Accès au web uniquement en mode sans échecs !
Bien au moins tu sais pourquoi, alors je croyais que tu avais gravé un iso de Windows 7 de ta version.
Il ne s'agit pas de réinstaller:
En principe, si c'est la même version, le DVD, ça devrait fonctionner, sinon reste à essayer avec une version iso:
Est-ce que les 2 Windows sont de même version?
Regarde quand même "toutes" tes mises à jour, c'est une bonne piste pour ce que je comprends, si notamment les versions des PC sont les mêmes, ça ne viendrait pas de ça, ce qui compte après, c'est la validation et l'antivirus dont il faut vérifier le pare feu, c'est peut-être lui qui bloque!
Désactive le exceptionnellement pour voir (et réactive après).
Est-ce que IE est défini par défaut pour voir? Ce n'est pas obligatoire, mais...et reçois tu les mises à jour W Update?
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -s-affiche
Penses aussi aux pilotes. Tu peux essayer Chrome "portable" en zip dans un dossier sans l'installer et voir si ça marche.
C'est "expérimental", mais en désespoir de cause!
http://www.commentcamarche.net/download ... e-portable
Pour désinstaller il suffit d'enlever les fichiers (poubelle). Je mets un dossier Chrome portable en téléchargement et je dézippe dedans, après reste à cliquer sur l'exe et faire un raccourci bureau.
Autre, si tu crée un autre compte utilisateur, est-ce que tu as IE qui s'ouvre?
En dernier, ne pas garder trop d'antimalware, et n'avoir qu'un seul antivirus, voilà.
@+
Il ne s'agit pas de réinstaller:
En principe, si c'est la même version, le DVD, ça devrait fonctionner, sinon reste à essayer avec une version iso:
Est-ce que les 2 Windows sont de même version?
Regarde quand même "toutes" tes mises à jour, c'est une bonne piste pour ce que je comprends, si notamment les versions des PC sont les mêmes, ça ne viendrait pas de ça, ce qui compte après, c'est la validation et l'antivirus dont il faut vérifier le pare feu, c'est peut-être lui qui bloque!
Désactive le exceptionnellement pour voir (et réactive après).
Est-ce que IE est défini par défaut pour voir? Ce n'est pas obligatoire, mais...et reçois tu les mises à jour W Update?
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -s-affiche
Penses aussi aux pilotes. Tu peux essayer Chrome "portable" en zip dans un dossier sans l'installer et voir si ça marche.
C'est "expérimental", mais en désespoir de cause!
http://www.commentcamarche.net/download ... e-portable
Pour désinstaller il suffit d'enlever les fichiers (poubelle). Je mets un dossier Chrome portable en téléchargement et je dézippe dedans, après reste à cliquer sur l'exe et faire un raccourci bureau.
Autre, si tu crée un autre compte utilisateur, est-ce que tu as IE qui s'ouvre?
En dernier, ne pas garder trop d'antimalware, et n'avoir qu'un seul antivirus, voilà.
@+

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Bonjour,
http://www.mywot.com/en/scorecard/mycleanpc.com
Considéré comme une arnaque sur la toile lorsqu'on y regarde de plus près.
Tu devrais faire une analyse complète du pc sur le forum pour peut-être déceler ce qui cloche (tu dois avoir un processus qui bloque) et vérifier si tes pilotes sont tous bien à jour.
Ou regarder ici
http://www.libellules.ch/phpBB2/acces-a ... 40519.html

Pour info voir les avis de ton machin magique:dudule a écrit :J'ai installé puis désinstallé (proprement) un logiciel du nom : CleanMyPC 1.5.7 SilenT
Après relance de Windows 7, plus de points de restauration et pire, plus moyen d'en créer !
J'ai fait une réparation par une "mise à niveau sans pertes des données" avec le DVD de Seven SP1.
Tout est rentré dans l'ordre sauf, je ne peux surfer qu'en "Mode sans échecs" ?
Que ce soit avec Explorer ou Firefox !
Indicateur "Accès internet" normal !
D'avance merci et bon dimanche.

Considéré comme une arnaque sur la toile lorsqu'on y regarde de plus près.
Tu devrais faire une analyse complète du pc sur le forum pour peut-être déceler ce qui cloche (tu dois avoir un processus qui bloque) et vérifier si tes pilotes sont tous bien à jour.
Ou regarder ici

Bonsoir à toutes et tous !
Le responsable était l'antivirus !!!
Merci et bonne soirée !
dd
Le responsable était l'antivirus !!!
Merci et bonne soirée !
dd

Re: [RESOLU]Accès au web uniquement en mode sans échecs !
Bonsoir,
Merci du retour et content de voir que le processus qui bloquait était l'antivirus
.
Serait-ce kapersky, bitdefender ou autre juste pour éclairer les utilisateurs du forum

Merci du retour et content de voir que le processus qui bloquait était l'antivirus

Serait-ce kapersky, bitdefender ou autre juste pour éclairer les utilisateurs du forum

- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Résolu] Accès au web uniquement en mode sans échecs !
Bonjour Dudule,
Chouette, seulement OUI, on aimerait savoir de quel antivirus il s'agit pour l'info des visiteurs et abonnés du forum.
Ton retour serait alors complet.
(C'est souvent que Kaspersky est cité non?)
Cordialement
Chouette, seulement OUI, on aimerait savoir de quel antivirus il s'agit pour l'info des visiteurs et abonnés du forum.
Ton retour serait alors complet.
(C'est souvent que Kaspersky est cité non?)
Cordialement

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
Re: [Résolu] Accès au web uniquement en mode sans échecs !
Bonsoir et désolé !
C'est ESET NOD32 SmartSecurity V5 !
Très bon !
Il faisait son travail en définitive !!!
@+dd
C'est ESET NOD32 SmartSecurity V5 !
Très bon !
Il faisait son travail en définitive !!!
@+dd