Bonjour,
Applique cette procédure pour ton message d'erreur :
Supprimer l'erreur : COM Surrogate à cessé de fonctionner
@+
Infection possible car pare feu inopérant [Résolu]
Re: Infection possible car pare feu inopérant [Résolu]
Bonjour
j'ignore si je dois ou pas ouvrir un nouveau sujet concernant le problème COM surrogate.
Toujours est-il que j'ai suivi tes indications et me suis rendu dans le panneau de configuration/systeme/paramètres de performance/ et l'onglet prévention de l'exécution des données , J'ai effectivement un fichier dlhost dans le dossier system 32qui ne comporte pas l'extension,exe , Lorsque je l'ouvre dans la fenêtre adéquate un panneau « prévention de l'exécution des données s'affiche » avec le libellé suivant :
Vous ne pouvez pas activer les attributs de prévention de l'exécution des données sur l'exécutable 64 bits .
par contre lorsqu'un processus se bloque et que je vais dans le gestionnaire des tâches de Windows j'aperçois un fichier dlhost,exe *32 Administrateur que j'ai localisé dans le dossier SysVOW64 ,
Je ne sais pas si je peux l'ouvrir et l'activer comme indiqué dans la recommandation, qui fonctionne pour Windows XP et Vista mais qui ne fait pas état de windows 7
Cordialement
j'ignore si je dois ou pas ouvrir un nouveau sujet concernant le problème COM surrogate.
Toujours est-il que j'ai suivi tes indications et me suis rendu dans le panneau de configuration/systeme/paramètres de performance/ et l'onglet prévention de l'exécution des données , J'ai effectivement un fichier dlhost dans le dossier system 32qui ne comporte pas l'extension,exe , Lorsque je l'ouvre dans la fenêtre adéquate un panneau « prévention de l'exécution des données s'affiche » avec le libellé suivant :