[Info] Internet Explorer 10 pour Windows 7 disponible au téléchargement

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Jango78
Etes vous un robot ? : Non

[Info] Internet Explorer 10 pour Windows 7 disponible au téléchargement

Message par Jango78 »

Bonjour,

C'est donc chose faite depuis quelques minutes... Internet Explorer 10 Build 10.0.9200.16521 du 16 Février 2013 (fichier EXE signé numériquement du 17).

Télécharger Internet Explorer 10

Annonce officielle postée sur le Blog IE:
IE10 for Windows 7 Globally Available for Consumers and Businesses

Téléchargement et installation préalable des mises à jour requises KB2670838/KB2786081 sont lancés automatiquement:
  • Image
...puis c'est au tour d'IE10 et du pack de langue fr-FR. Un redémarrage du PC est nécessaire pour finaliser l'installation des nouveaux fichiers système.

Image

@+
grimpeur

Re: [Info] Internet Explorer 10 pour Windows 7 disponible au téléchargement

Message par grimpeur »

Bonjour Jango78

Fait , cette fois dans à propos de, nous sommes bien en 10 pas comme avec MSE :mdr: .

Par contre lorsqu'on choisis fr il y a ceci dans les mises a jour installés
ie10.PNG
est-ce-normal pour le rosbeef ou faut-il désinstaller le language pack pour avoir uniquement le français :?:

Merci ;) @+
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Il se pourrait que les "Microsoft Windows xxxx Hyphenation / Spelling Package" dépendent de la version installée d'IE10 par rapport à la langue native de l'interface :bizar:

Les Allemands auraient eu droit à ceci:
Windows Internet Explorer 10
Internet Explorer 10 de-DE Language Package
Microsoft Windows English Spelling Package
Microsoft Windows German Spelling Package
Microsoft Windows English Hyphenation Package
Microsoft Windows German Hyphenation Package

A priori connu également sur Office, et Word plus particulièrement, par ex. avec le problème de la conversion des traits d'union en tirets longs (hyphenation), et le vérificateur d'orthographe (spelling).

Donc peut-être un lien entre les deux logiciels et Windows, ou c'est plus subtile que ça :hein:

@+
grimpeur

Message par grimpeur »

Re, Jango78

Juste pour voir ce qui va se passer, je désinstalle les deux lignes en anglais (comme signalé sur l'image plus haut) dans les mises à jour installées.

:coucou:
Modifié en dernier par grimpeur le mar. 26 févr. 2013 17:27, modifié 1 fois.
Jango78

Message par Jango78 »

Re :coucou:

Ces updates devraient se retrouver dans le dossier %systemroot%\servicing\packages\ avec les extensions .cat et .num.

Dans le style:
Microsoft-Windows-IE-Hyphenation-Parent-Package-English~31bf3856ad364e35~~~10.0.9200.16521.mum
Microsoft-Windows-IE-Spelling-Parent-Package-English~31bf3856ad364e35~~~10.0.9200.16521.mum

etc...

@+
grimpeur

Message par grimpeur »

Re, Jango78

Tu as dû zapper mon post qui était juste au dessus et que je remet ici car tu étais en train de répondre en même temps

J'ai supprimé par programmes et fonctionnalités (mises à jour installées) et après un redémarrage voici le résultat
ie10 sans l'anglais.PNG
Pas de dysfonctionnement après ouverture de Google et rien de proposé en recherchant les mises à jour par Windows update donc inutile non :?:

Jango78

Message par Jango78 »

Re,

Une décompression de l'archive EXE affiche le contenu suivant dans lequel se trouve un fichier "SETUPDOWNLOADLIST.TXT":
  • Image
Ce fichier contient lui-même la liste des paquets MSU à télécharger automatiquement depuis le Download Center... on y trouve en fin de liste [Spelling] et [Hyphenation], extrait:

Image

Donc c'est bien à l'origine d'IE10... et petit parallèle avec Mozilla qui explique tout:
La propriété CSS hyphens communique au navigateur la méthode à utiliser pour faire la césure des mots afin d'améliorer l'agencement du texte

Comparatif de rendu entre navigateurs:
Soft hyphen rendering problem in modern browsers (July 2011)

Donc en relation avec la typographie.

@+
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,

Je réinstalle complet mais, je n'ai pas la même archive que sur ton image postée et il n'y a pas de SETUPDOWNLOADLIST.TXT lorsque je décompresse ie10 avec WinRar :bizar: .(je suis en 32bits)
ie10 archive.PNG
Répondre