Salut,
toujours intéressé pour découvrir de bons tuyaux, me voici ici. J'ai 31 ans, infographiste en Dordogne, j'aime bien toucher à tout ce qui se rapporte à l'informatique pour toutes les utilisations intéressantes dont on peut en faire.
A+
Salut tout le monde
Re: Salut tout le monde
Bonjour MegaP et bienvenue sur le forum 

- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Bienvenue, ici il y a plein de "huggie les bons tuyaux" (vieille référence), et plus encore, MegaP va se régaler.
Cordialement
Bienvenue, ici il y a plein de "huggie les bons tuyaux" (vieille référence), et plus encore, MegaP va se régaler.

Cordialement

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour et bienvenue, MegaP ! 

bonjour
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus

un petit

bienvenu parmi nous
a plus

Merci à tous pour votre accueil 

Bonjour MegaP,
Bienvenu sur le forum-seven
.

Bienvenu sur le forum-seven
Il va falloir que tu donnes des tuyaux la dessus, car je suis interessé pour mon fiston qui fait actuellement des études (fin de BAC PRO artisanat et métiers d'art option communication visuelle pluri-médias) dans la branche du métier que tu as cité et qui va s'orienter vers un BTS Design Graphique Option Communication et Médias NumériquesMegaP a écrit : infographiste