Ces deux sites, tous deux très légers, sont hébergés depuis plusieurs années chez OVH, et je n'avais jamais eu de problème. Je n'ai bien entendu aucun contrôle sur les qualités ou les défauts des autres sites hébergés chez OVH.
Comme je l'écris en lançant mon appel, les deux sites sont constamment restés accessibles avec mon petit portable, en réseau avec les deux PC, et passant donc par le même modem …
Puisqu'il semble que les choses sont maintenant calmées, je pense qu'il est inutile de continuer à chercher, les causes n'apparaîtraient sans doute plus !
Merci encore pour le coup de main.
Problème de connexion en FTP
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème de connexion en FTP
Bonjour Olnejean
As tu essaye d utiliser le nom d hote du cluster d OVH au lieu de celui de ton domaine - style ftp.clusterxxx.ovh.net comme on le preconise sur le Forum OVH ?
As tu essaye d utiliser le nom d hote du cluster d OVH au lieu de celui de ton domaine - style ftp.clusterxxx.ovh.net comme on le preconise sur le Forum OVH ?
Oui, sans pousser, car je n'ai pas la pratique
Et, je le répète, les choses étant revenues à la normale, "je ne cours plus " ...
Et, je le répète, les choses étant revenues à la normale, "je ne cours plus " ...
Bonsoir,
.

Bein met ton sujet en résoluOlnejean a écrit :Et, je le répète, les choses étant revenues à la normale, "je ne cours plus " ...