Bonjour,
Un truc con, mais incomprehensible
Je suis sous Seven, lorsque je veux faire un copier coller (comme par exemple ce que je suis en train d'ecrire), je fais clic gauche, je surligne en bleu, et lorsque j'arrive au bout, ca repasse en blanc !!
Il faut que j'aille tres tres vite pour pouvoir garder en surbrillance bleue, c'est le bordel....
Avis ? remerciements.
Pour information, je viens de reinstaller mon PC.
Slts
Vitesse du copier coller
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Vitesse du copier coller
Bonjour,
Cherche peut-être dans panneau configuration, soit par défaut Windows, soit aller à "modifier le fonctionnement du pointeur de souris"
propriétés de la souris, (lente ou rapide), ça peut aider, sinon regarde aussi ça:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... e-settings
Cordialement
Cherche peut-être dans panneau configuration, soit par défaut Windows, soit aller à "modifier le fonctionnement du pointeur de souris"
propriétés de la souris, (lente ou rapide), ça peut aider, sinon regarde aussi ça:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... e-settings
Cordialement

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
oki,merci j'ai deja fait le tour de cela, c'est bizard.
J'ai un portable ca le fait pas avec le PAD, seulement avec ma souris sans fils HP.
je cherche......
J'ai un portable ca le fait pas avec le PAD, seulement avec ma souris sans fils HP.
je cherche......
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Ben et est-ce que ça fait pareil avec curseur au début (dans word par ex. et F8 plus flèche à droite jusqu'à tout sélectionner?
Pasque je n'ai rien d'autre en magasin...
Pasque je n'ai rien d'autre en magasin...

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
oui c'est pareil, de gauche à droite ou l'inverse
Par contre j'ai remarqué que en faite si j'attends avec le doigt appuyé sur le clic gauche, sa tourne en boucle >> surligné, pas surligné, surligné, pas surligné.........
Par contre j'ai remarqué que en faite si j'attends avec le doigt appuyé sur le clic gauche, sa tourne en boucle >> surligné, pas surligné, surligné, pas surligné.........
Bonsoir,
Essaie avec une autre souris.
@+
Essaie avec une autre souris.
@+