Bonjour,
Une mise à jour de maintenance 18.0.2 devrait être publiée dans la journée via le canal automatique pour ceux qui l'ont activé dans les Options.
Cet update est destiné à corriger un bug amplifié avec la précédente 18.0.1 lors de connexions à Facebook (~17,7% des plantages enregistrés à fin Janvier).
EDIT - changelog de la 18.0.2:
L'installeur complet est disponible depuis le 1er Février sur le FTP Mozilla:
Firefox Setup 18.0.2.exe
@+
[Info] La mise à jour Firefox 18.0.2 corrige un bug avec Facebook
Re: [Info] La mise à jour Firefox 18.0.2 corrige un bug avec Facebook
Bonjour,
Merci Jango .... je n'ai pas Facebook, mais je ferais tout de même la mise à jour
Merci Jango .... je n'ai pas Facebook, mais je ferais tout de même la mise à jour
-
roballar
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Merci Django !
J'ai Facebook mais si je ne l'avais pas eu, j'aurais fait tout de même la mise à jour...
Merci Django !
J'ai Facebook mais si je ne l'avais pas eu, j'aurais fait tout de même la mise à jour...
- mwonex
Bonjour et merci,
Je n'ai pas Facebook non plus, et le "a propos" de Firefox ne propose pas de MAJ automatique!
On peut attendre que ça vienne tout seul ou bien ils ne sont pas surs de la version, ou encore ce n'est pas pour tout le monde?
Déjà des questions existentielles dès qu'on nous change les habitudes, à mon âge on n'aime pas
Enfin y a pas grand chose à craindre, déjà que je l'ai réinitialisé pour cause de ptits bugs de modules... (about:support
)
Cordialement
Je n'ai pas Facebook non plus, et le "a propos" de Firefox ne propose pas de MAJ automatique!
On peut attendre que ça vienne tout seul ou bien ils ne sont pas surs de la version, ou encore ce n'est pas pour tout le monde?
Déjà des questions existentielles dès qu'on nous change les habitudes, à mon âge on n'aime pas
Enfin y a pas grand chose à craindre, déjà que je l'ai réinitialisé pour cause de ptits bugs de modules... (about:support
Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
- Jango78
Hi,
Ayé, c'est fait, avec 2,6Mo de maj ça valait peut-être le coup...
@+
Ayé, c'est fait, avec 2,6Mo de maj ça valait peut-être le coup...
@+
Bonjour,
Je copie sur ma copine.

Je copie sur ma copine.
- mwonex
Bonjour,
ça y est en automatique, fichtre! diantre! 2,6 Mo de MAJ, mais heureusement ça remplace, ça n'encombre pas la mémoire.
Y sont bien chez Mozilla
Cordialement
ça y est en automatique, fichtre! diantre! 2,6 Mo de MAJ, mais heureusement ça remplace, ça n'encombre pas la mémoire.
Y sont bien chez Mozilla
Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson