... et merci de m’accueillir sur votre forum.
Je m’appelle Peny, je suis biochimiste, âgée de…(je dois vraiment le dire?).
J’ai débuté mon parcours sur Windows 1.0 et depuis, j’ai écumé quasiment toutes les versions jusqu’à la 7. En général, je ne me débrouille pas trop mal mais il m’arrive de caler devant un problème, insurmontable pour moi, mais dont la solution est certainement plus qu’évidente pour nombre d’entre vous. En revanche, si celle-ci peut s’avérer utile, je serais ravie d’apporter ma modeste expérience.
Bonne soirée et à bientôt
Bonsoir à tous
Re: Bonsoir à tous
bonjour
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus

un petit

bienvenu parmi nous
a plus

Bonjour Peny et bienvenue sur le forum 

- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour Penny,
Mais on s'est déjà parlé sur tes polices...BIENVENUE, je ne suis qu'un passant comme toi.
C'est bien ici, surtout quand on a le temps de bien regarder et "d'écouter" ceux qui savent mieux que nous.

Mais on s'est déjà parlé sur tes polices...BIENVENUE, je ne suis qu'un passant comme toi.
C'est bien ici, surtout quand on a le temps de bien regarder et "d'écouter" ceux qui savent mieux que nous.

Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson