"
."or je ne peut toujours pas faire pivoter les photos et je ne compte pas changer manuellement pour chaque photos les autorisations
Excuse moi mais je ne vois pas bien le rapport, pour "tourner les photos, il y a "Freemake Video Converter", mais si tu es photographe, tu dois connaitre. Il doit y en avoir d'autres?
http://www.freemake.com/fr/
Sinon j'étais venu par intérêt perso, le fichier rien que le fichier puisque "mégaupload is forbidden by government" mais j'attends aussi la réponse à oobiiwan,
Peut-être simplement sauvegarder le registre avant et fusionner le reg après utilisation non?comment peut-on faire "marche arrière"
Enfin il est dit de créer un point des restauration, mais il ne subsistera pas très longtemps (1 mois max?).
Perso le seul intérêt c'est que on n'est pas obligé d'aller en mode sans échec, mais le besoin est rare non?
Cordialement

