Offre Windows 8 Pro - 29,99 €

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Offre Windows 8 Pro - 29,99 €

Message par mwonex »

Bonjour,

Je reçois ça:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... a_body_1_1

"Windows 8 et Windows 8 Professionnel ne sont pas fournis avec la fonctionnalité de lecture de films DVD."
"non fourni mais gratuit sur page en lien?:
" Pendant une durée limitée, bénéficiez gratuitement du Pack Windows 8 Media Center **
Pour recevoir une clé de produit gratuite et obtenir le Pack Windows 8 Media Center, fournissez une adresse de messagerie valide dans l'espace prévu à cet effet. Dès que vous aurez reçu votre clé de produit gratuite à l'adresse de messagerie fournie, suivez les instructions concernant l'ajout du Pack Windows 8 Media Center indiquées plus loin sur cette page."

Bien pour les tablettes et ceux qui ont déjà W$8 "normal"? :bubulle:

Je ne suis pas compatible, Office 2003 ne l'est pas non plus, peut-être quelqu'un est-il intéressé?

Cordialement
Modifié en dernier par mwonex le mar. 22 janv. 2013 10:52, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
grimpeur

Re: Offre Windows 8 Pro - 29,99 €

Message par grimpeur »

Bonjour,
Je ne peux pas non plus :cry: l'alim de ma tour est Hs, le portable tourne en VGA car carte graphique nvidia 8400M Hs, et windows huit ne démarre pas en Vga .

:coucou:
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Offre Windows 8 Pro - 29,99 €

Message par mwonex »

Bonjour,

Pas de regret pour moi, mais va falloir faire quelque chose pour ta tour! (Ebay, pas cher?)
Il y a une de mes connaissances qui tourne encore sous windows XP pro.. Tout ça est introuvable sauf occasion vraie.

j'ai AMD E-300 Zacate 40nm Technology sur un Acer Aspire X1430 (CPU 1) premier prix

TS902W (1440x900@60Hz) écran externe presque aussi cher que le PC :-P
AMD Radeon HD 6300 series Graphics (Acer Incorporated [ALI])

Bien mais insuffisant selon Windows (fréquence et mémoire vive)
Mais de la place en trop: 1397GB Western Digital WDC WD15 EARX-22PASB0 SATA Disk Device (SATA)
en 4 partitions de chez Acer, qui ne va pas si mal sinon un historique succint:

J'ai eu avant un mini windows 95 en noir et blanc, un VAIO XP grillé en 4 ans, dont la licence a été reportée sur une tour avec Xp fonctionnel;, disque Hitachi changé qui fonctionnait, sauf que plus d'écran depuis que j'ai bricolé les cartes mémoires, un jour, je le remettrais en fonction, je ne trouverai jamais une carte mère qui soit ad hoc pour l'activation Windows (la carte graphique était soudée à la carte mère, je n'accède plus au bios)

Voilà pour le bureau des pleurs :lol:

Je passe sur mon premier IBM écran incorporé, avec tableur et works incorporé sous DOS (Windows n'existait pas, mais la Serap oui.
A l'époque, avec l'imprimante matricielle à aiguilles...10.000 Francs (je vous parle d'un temps que....)
Image

Cordialement :coucou:
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre