Bonjour à tous,
ma question est la suivante, comment peut on changer la valeur AHCI et passer en IDE merci d'une réponse.
Cordialement Ronald
[resolu] AHCI changer en IDE
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: AHCI CHANGER EN IDE
Bonjour.
Il faut faire ça dans le bios,mais il faudra aussi modifier une clé de registre puisque tu vas faire la bascule AHCI/IDE alors que Windows est déjà installé (je suppose)
D’ailleurs, il faut d'abord modifier la clé de registre,puis rebooter le PC pour passer par le bios pour basculer en IDE (si Windows est déjà installé)
Si rien de rien sur le DD alors seul le passage par le bios est nécessaire avant installation.
Lire ce tuto dans lequel te sera indiqué sur quelle clé effectuer la modif
@+
Il faut faire ça dans le bios,mais il faudra aussi modifier une clé de registre puisque tu vas faire la bascule AHCI/IDE alors que Windows est déjà installé (je suppose)
D’ailleurs, il faut d'abord modifier la clé de registre,puis rebooter le PC pour passer par le bios pour basculer en IDE (si Windows est déjà installé)
Si rien de rien sur le DD alors seul le passage par le bios est nécessaire avant installation.
Lire ce tuto dans lequel te sera indiqué sur quelle clé effectuer la modif
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Re: AHCI changer en IDE
bonjour, merci et encore merci pour ton aide qui à été précieuse.
Cordialement Ronald
Cordialement Ronald