Impossible de mettre realplayer
-
WindowsMarc
- Etes vous un robot ? : Non
Impossible de mettre realplayer
Bonjour tout le monde
, depuis aujourd'hui , je tente une installe de realplayer , la dernière version 16...sur leur site web.je lance l'application mais , elle se lance 3 fois de suite au moment de l'installation et se ferme . Une idée d'ou le problème peut venir
Je n'avais pas ce souci avant...Merci beaucoup
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
-
grimpeur
-
WindowsMarc
Re: Impossible de mettre realplayer
NON rien à faire tans pis

HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
-
grimpeur
Bonjour,
Je viens de tenter avec le fichier et idem chez moi, j'ai vu que bien souvent leur site (serveur) bug (il faut le charger depuis un autre endroit).
Heu... marche pas sur clubic non plus
et ni sur les autres sites car le programme est hébergé chez real

Je viens de tenter avec le fichier et idem chez moi, j'ai vu que bien souvent leur site (serveur) bug (il faut le charger depuis un autre endroit).
Heu... marche pas sur clubic non plus
-
grimpeur
Bonjour,
Fonctionne à 00h59
il fallait veiller un peu
tu peux mettre en résolu 
Fonctionne à 00h59
-
SYNTAX-ERROR
Bonjour.
Il y a quand même mieux que Real player qui n'est qu'un générateur de pop up de pub....enfin selon moi et selon ma très très très ancienne expérience de ce lecteur
qui a l'époque était blindé de pub,peut être cela c'est-il amélioré ??
Oui bon d'accord j’exagère...a peine...mais disons qu'un truc comme VLC est largement plus light et plus perf que Real Player.
Bon j'ai rien dit.

Il y a quand même mieux que Real player qui n'est qu'un générateur de pop up de pub....enfin selon moi et selon ma très très très ancienne expérience de ce lecteur
qui a l'époque était blindé de pub,peut être cela c'est-il amélioré ??
Oui bon d'accord j’exagère...a peine...mais disons qu'un truc comme VLC est largement plus light et plus perf que Real Player.
Bon j'ai rien dit.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
grimpeur
Bonjour SYNTAX-ERROR,
Tout a fait en accord avec tes dires car je n'utilise pas non plus realplayer mais tout comme toi vlc
.
Mais, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait...
Le problème au départ était l'impossibilité de charger real player, pour le reste

Tout a fait en accord avec tes dires car je n'utilise pas non plus realplayer mais tout comme toi vlc
Mais, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait...
Le problème au départ était l'impossibilité de charger real player, pour le reste
-
WindowsMarc
Ok merci à tous pour votre aide ... Il fonctionne , je m'en sert pour télécharger des vidéos