Bonjour à tous,
Je viens chercher un peu d'aide concernant un souci avec les bibliotheques de seven, j'ai passé pas mal de temps à chercher par moi même, à sonder google et ne trouvant toujours pas de solution je me decide à demander de l'aide.
Voilà mon souci, jusque là je n'ai jamais utilisé le système de bibliothèque de seven et maintenant que cela me serait utile je ne parviens pas à en faire ce que je veux. Le but étant de ranger des videos, photos et autres medias dans des bibliothèques autres que les 4 d'origines afin d'ensuite pouvoir partager le tout avec les autres appareils de la maison (portable de mon fils, home cinema, etc...), ces 4 bibliotheques de bases ne me satisfont pas car elles ne permettent pas de classer tous ces fichiers correctement.
La création de bibliothèque parait pourtant simple mais ça ne semble pas fonctionner car quoi que je fasse Mediaplayer ou les autres appareils ne voient toujours que les 4 bibliothèques d'origine et je n'arrive pas à rendre les miennes accessibles. Je pense les créer correctement pourtant... ajout de la nouvelle bibliotheque depuis l'explorateur, édition des propriétés et designation d'un ou plusieurs répertoires, partager avec le groupe résidentiel... et à partir de là je suppose que la bibliothèque crée devrait s'ajouter à la liste de celles d'origine et que je suis censé pouvoir en afficher le contenu... et quedalle, rien ne se produit. Les 4 de bases sont bien visibles et accessibles mais ça s'arrete là.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon souci ? Si ca peut peut être aider ou avoir un rapport les comptes utilisateurs sont désactivés... trop pénible au quotidien en étant actifs.
Merci d'avance