[RÉSOLU] récupération des dossiers d'utilisateur: Ntuser.dat et les autres absents

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

[RÉSOLU] récupération des dossiers d'utilisateur: Ntuser.dat et les autres absents

Message par mwonex »

Bonjour,

Concernant la possibilité de récupérer les fichiers et dossiers d'utilisateur pour un autre utilisateur par copier-coller:
http://www.forum-seven.com/recuperer-le ... oller-5093

j'ai l'utilité de cette procédure bien expliquée, j'ai déjà coché l'affichage des fichiers cachées du système sans masquer les extensions connues.
mais je ne vois nulle part les fichiers
Ntuser.dat
Ntuser.dat.log
Ntuser.ini

Pourquoi? ne devraient-ils pas exister? et puis-je quand même utiliser cette méthode en copiant cette liste?
Ils doivent bien exister quelque part, j'ai 2 profils valables depuis le remise à niveau qui a fort bien fonctionné.
http://www.chantal11.com/2009/04/instal ... els-seven/
Avant il existait un NtUSER.dat PAR DEFAUT, c'est tout, maintenant j'en ai NTUSER.DAT.LOG1, NTUSER.DAT.LOG0, et un autre .log2 vide mais dans user> défaut, pas dans mes utilisateurs nommés:
Image

Sinon, je n'ai que ça, curieux non:
Image

C'est d'autant plus bizarre que c'est justement la remise à niveau qui a permis la création du nouvel utilisateur avec ses dossiers sur D: comme préconisé par A. Quarré.
Et la recherche ne donne rien avec Ntuser, serait il déplacé quelque part avec le profil?

Merci de vos conseils,
Cordialement
Modifié en dernier par mwonex le ven. 11 janv. 2013 14:25, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
chantal11

Re: récupération des dossiers d'utilisateur: Ntuser.dat et les autres absents

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour afficher ces fichiers, il faut aussi décocher la case Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: récupération des dossiers d'utilisateur: Ntuser.dat et les autres absents

Message par mwonex »

Bonjour,

Mais pardon, je croyais l'avoir fait, désolé
j'avais confondu décocher:
mwonex a écrit :masquer les extensions connues
ci-dessus, justement c'est mon erreur, il faut lire précisément!! :lol: :lol:

C'est vu!! j'en ai même plein ( des user .log, un .ini et .dat)

Merci, je pourrai sélectionner les bons (ou dé-sélectionner) les mauvais Fichiers. [RÉSOLU]
Ça m'a fichtrement bien dépanné la remise à niveau, ça va plus vite, même l'explorateur, des fautes commises, mais réparables. :super:

Cordialement
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
chantal11

Re: [RÉSOLU] récupération des dossiers d'utilisateur: Ntuser.dat et les autres absents

Message par chantal11 »

Super :super:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre