Slt je suis alshinato
j'ai une machine toshiba avec W7 edition integrale. tout marchait parfaitement bien jusqu'a ce que j'installe le theme custopack sur ma machine. Peu de temps apres l'installation, la tranparence et aero ne marche plus sur ma machine. quand je vais sur la page de personnalisation les themes aero qui y sont, sont en blanc-noir. jai essaye tous les astuces de differents forums comme par exemple:
forcer aero
mise a jour de la carte graphique enfin jai tout essaye. jai meme desinstalle custopack mais c'est toujours la meme chose. quand je fais le diagnostic, le message me dit que windows n'a pas pu trouver une solution a mon probleme et pire encore il n'arrive a detecte le probleme. consultez l'image et faites la remarque. ayez l'aimabilite de m'aide
aero ne marche apres installation/desinstallation du theme Custopack
aero ne marche apres installation/desinstallation du theme Custopack
- Fichiers joints
-
- Mn PC.jpg (204.97 Kio) Vu 1402 fois
Re: aero ne marche apres installation/desinstallation du theme Custopack
Bonjour,
Si l'installation du pack est récente, je ne vois qu'une restauration système avant celle-ci.
Voilà, hélas, le problème avec ce genre de programme.
Sinon, c'est réinstallation.
@+
Si l'installation du pack est récente, je ne vois qu'une restauration système avant celle-ci.
Voilà, hélas, le problème avec ce genre de programme.
Sinon, c'est réinstallation.

@+
Re: aero ne marche apres installation/desinstallation du theme Custopack
la restauration nenmarche pas pasqu'elle ne me ramene pas a 1e date avant l'intallation