Firefox 17.01 et Flash player 11.3 [RESOLU (retour a FF 16)].

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
SYNTAX-ERROR
Etes vous un robot ? : Non

Firefox 17.01 et Flash player 11.3 [RESOLU (retour a FF 16)].

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Bizarre Firefox depuis un certain temps...je dirai depuis qu'ils se sont mis a enquiller les versions les une derrières les autres.
Actuellement je suis en 17.01
Depuis hier sur certains sites comme par exemple celui ci les Flash (en l’occurrence YouTube) apparaissent gris,noirs ou blanc et ne démarre pas.
Apparemment Mozilla est au courant car ils en parlent ici . J'ai donc fait ce qu'ils préconisent,retourner a Flash player 10.3,ça n'a rien changé.
Dans leur bulletin ils accusent Flash player,moi je dirai plutôt que c'est FF qui déconne
Évidemment avec IE pas de problème.
Je vais rétrograder de version pour voir si avec un FF d'avant ça marche...Normalement oui puisque c’était le cas avant.
Bon voila, ce n'est pas spécialement une demande d'aide,mais plutôt un feedback sur la qualité de FF actuellement,qui je trouve c'est dégradée.

@+
Modifié en dernier par SYNTAX-ERROR le sam. 15 déc. 2012 08:56, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
chantal11

Re: Firefox 17.01 et Flash player 11.3

Message par chantal11 »

Bonjour,

Sur le site que tu indiques, les vidéos YouTube fonctionnent parfaitement bien chez moi.

Firefox 17.0.1
Flash Player 11.5.502.135

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Nous ne sommes pas au bout de nos peines :
http://sebsauvage.net/rhaa/
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
SYNTAX-ERROR
Etes vous un robot ? : Non

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour
nardino a écrit :Bonjour,
Nous ne sommes pas au bout de nos peines :
http://sebsauvage.net/rhaa/
@+
Article très intéressant et non dénué d'humour avec une fine couche de vraie coup de gueule ....J'aime.
Bon pour mon "problème" downgrade a FF 16 et c'est reparti comme en 40 (que j'ai pas connue hein)

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Répondre