BOnjour, OK je vous ai entendu:
Oui "Update Checker" dit qu'il y a cette version , c'est ce qui m'a fait la télécharger, contrairement à d'autres sur ce même "Checker" qui n'apportent rien de plus en tant que versions (Skype fréquent, pdf Creator, ou différents uTorrent etc)
Pas plus que PSI, qui ne m'informe pas d'une mise à jour, ces deux checkers ne sont infaillibles.
Chantal11 dit qu'elle n'a pas de problème, sauf qu'elle a le parefeu Windows,
est-ce normal, surtout si elle a un antivirus, elle ne le dit pas? Quand à moi, je ne peux ni activer le parefeu de cet antivirus, ni désactiver le P.feu Windows (quand ce java est installé).
Nardino n'a pas de problème, ça me rassure, mais je vous rappelle que j'ai aussi eu ce message de "félicitation" (voir image ci-dessus), associé à des dysfonctionnements autres que Java, mais sans doute liés.
Comment expliquez vous aussi ce qui suit, quand je fais comme
Pcor:
http://www.java.com/fr/download/installed.jsp
De plus avec la version précédente 7U9,
la vérification fonctionne bien, je le confirme comme
Pcor
j'ai: Félicitations !
http://www.java.com/im/completion_checkmark.png
Vous disposez de la
version Java recommandée (Version 7 Update 9) soir la précédente.
Donc selon Java "itself", je suis à jour, ou la version est selon moi "secure".
Alors faut-il vraiment mettre la
7U10? ou attendre (et voir)
Comparé aux risque supposés d'une ancienne version, les dysfonctionnements sont majeurs qui touchent à la fiabilité du pare feu.
Je précise que LibreOffice qui dépend de Java en partie fonctionne et est mis à jour récemment (vérification par logiciel et non checker), je ne crois pas que le dernier LibreOffice (Version 3.6.4.3 (Build ID: 2ef5aff)) soit en cause?
Donc je ré-essaierai un de ces jour, mais je ne suis pas convaincu.
Ce n'est pas tant qu'il s'agisse "d’accorder ses violons", c'est que si il y a des problèmes, mieux vaut les dire
Pcor, personne n'est opposé dans cette affaire, c'est juste un retour d'expériences.
mise à jour-7U10- pour java DLL CORROMPUE[/b] changement de titre
Cordialement