[RESOLU]Perte de W7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
mailou
Etes vous un robot ? : Non

Re: Perte de W7

Message par mailou »

Re,
Retourne dans le gestionnaire et clique sur carte réseau et remet a jour le pilote en recherchant automatiquement la mise à jour (idem pour ethernet) et donne les changements.
Je ne suis pas sur d'avoir téléchargé les bons pilotes puisque il dit qu'il n'a pas trouvé,
As-tu regardé l'image postée plus haut
Oui mais ça ne m'apporte rien à la situation
As-tu testé en ethernet pour voir si le pc se connecte au réseau
Oui, j'ai branché le cable redémarré, et rien
Quel est l'état de l'îcone réseau dans la barre de tâche
L'Icône est barrée en rouge
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
tente ceci: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31 pour faire une recherche de tes pilotes .

:coucou:
mailou

Message par mailou »

Merci, mais
mais si je suis sur le forum c'est parce parce que j'ai installé ubuntu en double avec windows, donc sur windows je ne peux aller sur internet avec windows
grimpeur

Message par grimpeur »

Modifié en dernier par grimpeur le ven. 30 nov. 2012 13:59, modifié 2 fois.
mailou

Message par mailou »

Bonjour,
J'ai bien lu, mais je n'ai pas vu comment je peux scanner via internet ma partie windows pour trouver les pilotes
Merci
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
Regarde le deuxième lien et les chapitres ;)
mailou

Message par mailou »

Même ce deuxième lien ne me permets pas de solutionner, au fur et à mesure je cherche, d'abord je n'ai pas trouvé le nom de la carte réseau, le nom de la carte wifi, sinon si je peux récupérer le pilote qui m'irait bien, il me suffirait de le télécharger sur une clé USB que je pourrais rapatrier sur windows
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
Donne les infos exactes de ton pc samsung R730 avec la référence et la version 32 ou 64 et je posterais les pilotes ici car il existe ces modèles:
NP-R730-JA01FR->NP-R730-JA02FR->NP-R730-JA05FR->NP-R730-JB01FR->NP-R730-JB03FR->NP-R730-JS01FR->NP-R730-JS02FR->NP-R730-JS03FR->NP-R730-JS04FR->NP-R730-JT01FR->NP-R730-JT02FR->NP-R730-JT03FR->NP-R730-JT05FR->NP-R730-JT07FR->NP-R730-JT08FR->NP-R730-JT0AFR->NP-R730-JT0BFR en 64bits ou en 32 et 64bits, de plus, le site est tellement mal fait qu'il y a plusieurs possibilité pour les pilotes wlan (broadcom-atheros-qualcomm).

mailou

Message par mailou »

Bonjour,
C'est un samsung R730 x64 je pense que c'est bon,
Merci
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Non, pas suffisant (regarde sous le pc sur les étiquettes) il doit y avoir une des réfèrences du post plus haut.
Répondre