Windows xp mode

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Xega
Etes vous un robot ? : Non

Windows xp mode

Message par Xega »

Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel hier après-midi. Mais après quand je veux l'installer, j'ai comme message ceci: Windows xp mode n'est pas compatible avec cette édition de Windows.

J'ai Windows 7 famille,il y a une solution pour l'installer le xp mode?

Merci pour les futures réponses :mrgreen:
SYNTAX-ERROR

Re: Windows xp mode

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Bin normalement il faut Win 7 Pro,pas familiale.
Par contre si tu as une licence XP tu peux l'installer dans une machine virtuelle même sur Win 7 familiale.

Peut être existe t-il des manip pour contourner la limitation a Win 7 pro ,mais je ne les connais pas ??

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Xega

Message par Xega »

bonjour,
quand je veux m'inscire sur le site on me dit ça: This username/password already in use. Please try another.

Grâce à un traducteur cela veut dire que le nom de famille ou mdp est déjà pris sur le site. C'est impossible, je n'ai jamais fais de compte vu que je connaissais pas le site.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour,
Xega a écrit :Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel hier après-midi. Mais après quand je veux l'installer, j'ai comme message ceci: Windows xp mode n'est pas compatible avec cette édition de Windows.
J'ai Windows 7 famille,il y a une solution pour l'installer le xp mode?
Etrange car ici :fleche2: http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... px?id=3702 je vois :
Windows Virtual PC prend en charge les systèmes d'exploitation hôtes et invités suivants :

•Hôte : Windows 7 Édition Familiale Basique, Windows 7 Édition Familiale Premium, Windows 7 Professionnel, Windows 7 Édition Intégrale, Windows 7 Entreprise.
•Invités : Windows XP Service Pack 3 (SP3) Professionnel, Windows Vista Entreprise Service Pack 1 (SP1), Windows Vista Édition Intégrale Service Pack 1 (SP1), Windows Vista Professionnel Service Pack 1 (SP1), Windows 7 Professionnel, Windows 7 Édition Intégrale, Windows 7 Entreprise.
Remarque : la fonctionnalité d'application virtuelle n'est pas prise en charge sous Windows Vista Professionnel Service Pack 1 (SP1) et Windows 7 Professionnel

:bizar:
YvesW

Message par YvesW »

Windows Virtual PC (qui existe depuis 2004 avec différentes versions dont les plus anciennes tournent sous XP, Vista...) est une solution de virtualisation qui n'est pas liée à Seven Pro.
Windows XP Mode est spécifique à Seven Pro.
Xega

Message par Xega »

Xega a écrit :bonjour,
quand je veux m'inscire sur le site on me dit ça: This username/password already in use. Please try another.

Grâce à un traducteur cela veut dire que le nom de famille ou mdp est déjà pris sur le site. C'est impossible, je n'ai jamais fais de compte vu que je connaissais pas le site.
txuku

Message par txuku »

Bonjour Xega

J ai effectivement un peu rame pour m inscrire ( ou me reinscrire ??? ) sur vmlite.com et en utilisant successivement les boutons " Forgot your password " et " Forgot your username " j ai fini par reussir a me loger et telecharger ( je l avais deja ).
Xega

Message par Xega »

Ce n'est pas pour me connecter mais pour m'inscrire.
txuku

Message par txuku »

J ai l impression que c est un peu la meme chose : je me suis reinscrit avec un autre pseudo - refus - puis j ai procede comme je l ai ecrit precedemment et pour ce nouveau pseudo....
Répondre