[RESOLU]! MiniTool Partition Wizard se trouve dans Program Files (x86)\Mozilla Thunderbird

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

[RESOLU]! MiniTool Partition Wizard se trouve dans Program Files (x86)\Mozilla Thunderbird

Message par mwonex »

Bonjour,

Je suis perplexe parce que suite à recherche et utilisation de logiciels de partitionnement (Easus TB utilisé pour 3 part. disque externe 500 GO), je veux télécharger MiniTool Partition Wizard pour tenter le partitionnement "logique" dans une partition principale (4 partitions dans le HDD).
Avant, je fais une recherche dans Windows 7 pour vérifier si je n'ai pas déjà ce log. et surprise, il existe , mais inclus dans le programme file de Thunderbird!
De plus je ne peux pas m'en servir normalement puisqu'il n'existe pas en tant que .exe (cutable), mais bien sur PSI et sous programmes et fonctionnalités. après recherche, il existe dans program file, il faut alors faire un raccourci vers le bureau, c'est tordu!! :fleche: :bizar:

Mes questions, suite à mes recherches infructueuses sur le net à ce sujet:

- Puis-je désinstaller ce logiciel tel qu'il est installé sans risque pour Thunderbird (17) pour l'avoir dans program file "seulement"?
Je viens de l'ouvrir avec l'exe du "program file" invisible sans recherche dans C: programfile/MozillaThunderbird/MiniTool Wizard/ enfin l'exe. Il n'est pas à jour et pointe vers la page de téléchargement que je viens d'utiliser pour télécharger:

http://www.partitionwizard.com/download.html

- Est-ce que je n'ai pas intérêt à installer ledit logiciel normalement(déjà téléchargé)?
Voilà, pas de bug avéré, mais c'est anormal d'avoir automatiquement ce log avec Thunderbird 17 (publicité cachée?), et je pense même avant dans Th-16, pour moi c'est comme de l'eau dans le gaz! :lol:

- Quelqu'un d'autre a t il eu ou vu ce problème, parce que nulle part je ne le vois évoqué?
Admettons que je l'ai téléchargé sans m'en souvenir, pourquoi irait-il se loger dans Thunderbird, invisible, inodore et par conséquent?..inutile
Bon, c'est fait, désinstallé, supprimé les fichiers Minitool dans Thunderbird après création d'un point de restauration, et installation du logiciel à jour. RESOLU

http://img515.imageshack.us/img515/6580 ... zardda.gif

Merci de vos conseils
Cordialement
Mon système est W 7 64 bits familial premium
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre